CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life ne s'en remettra pas...

one1504
one1504
Niveau 9
18 août 2004 à 11:42:03

content de voir que personne n est dupe de Valve et de ses embrouilles foireuses pour ne pas avouer que leur jeu n est pas prêt...

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
18 août 2004 à 11:43:58

Lol ouaip.

Aller, on parie que Duke Nukem Forever sortira avant ? Ouai je sais c´est suicidaire et la moitié des forummeux ne vont pas savoir de quoi je parle lol.

one1504
one1504
Niveau 9
18 août 2004 à 11:46:35

:lol: allé au risque de réjouir certains il sortira peut etre en même temps que Doom4 dans 10 ans...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 11:46:49

Duke Nukem Forever avant HL² ? ??? Faut peut-être pas exagérer ! !! Parce que au moins avec HL², ya des vidéos ( de gameplay surtout) et des gens qui y ont joué ( notamment les gars de PC Jeux).
Moi je pense que Duke Nukem Forever sortira aux alentours du 3eme millenaire.

tyler55
tyler55
Niveau 5
18 août 2004 à 12:03:24

HL² tombe dans les abyss . .. Valve commet boulete sur boulette . .. et le moteur commence a ne plus paraitre si extraordinaire que ca . .. bien au contraire ! ID ont gagné le défi 2004, Valve peuvent se reconvertir en boite de dev. de petits freeware pour download.com ! !!!!!!

one1504
one1504
Niveau 9
18 août 2004 à 12:06:16

tyler55 tu pousses un peu là...les derners screens et les dernières videos d HL² montre au contraire que le moteur 3D est loin d etre dépassé...le sectarisme ça sert à rien la polémique non plus

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 12:08:47

Faut peut être pas allez si loin, mais la théorie du pas prêt me semble plausible apeès tout c´était la même sérénade pour le 1er half life, souvenez vous il à été retardé à plusieurs reprise, mais bon 1 an c´est quand même long. Peut être qu´ils ont retouché le moteur graphique pour nous faire une surprise ? Qu´en pensez vous d´ailleurs ?

Puradys
Puradys
Niveau 7
18 août 2004 à 12:28:25

Moi ne me prends pas la tete j´ai acheter Doom3 et je vais acheter HL², comme je vais acheter Stalker et Brother in arms et bien d´autre encore comme Swat4, Ghost Recon 2, Splinter Cell3 et encore et encore, :-))) et tout ces jeux se valent tout autant que l´un à l´autre etre fan d´un seul jeux et de cracher sur les autres ce n´est pas etre large d´esprit et encore etre moins " HardcoreGamerz" ou tout autre mots a cette fonction qui et: FAn de Jeux Vidéo :)

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
18 août 2004 à 12:45:19

sur micromania.fr il est en préréservation pour le 15/11/2004... allez voir!!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 août 2004 à 14:40:47

Hello !
Je pense aussi que le vol du code source n´a rien à voir avec le retard du jeu... :non:
Par contre je me demande si le vol du code source a été permis par la même personne qui a mis tout le script du scénario de HL² dans la version Béta de CS:S pour les cybers café... C´est un peu énorme quand même de faire autant de boulettes ? :doute: Qu´en pensez-vous ?
Ils vont peut être repondre tout un scénario et le repousser de 2 ans ? :rire2:
Enfin, pour répondre au sujet du forum, je pense que les 2 jeux sont incomparables, même s´ils font tous 2 partie du genre FPS.
A bon entendeur !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
18 août 2004 à 14:45:10

Ce que tu dis Edouard38, me fait penser que, le leak de la demo de l´E3 de doom3 et a mon avis, tout a fait volontaire, maintenant pour HL2 je c pas.
Mais bon, chez valve c des gros boulets, un ordi avec les codes sources connectés a internet... :gne:

deus33
deus33
Niveau 3
19 août 2004 à 06:36:01

c´est vrai qu´il se fait attendre , mais bon qd il va sortir , je pense que la concurrence va mettre du temp a le detroner ,

mattez ces 2 video ( 25mn de jeux) :

http://www.halflifefusion.com/out.php?s=DOWNLOAD&e=136&num=3

http://www.halflifefusion.com/out.php?s=DOWNLOAD&e=137&num=2

MAGNIFIQUE ! !!

one1504
one1504
Niveau 9
19 août 2004 à 09:28:37

Quand je pense que certains osent dire que le moteur 3d sera dépassé lors de sa sortie... :lol: ce jeu va être une claque ! !! ces deus videos sont vraiment...TOP de chez TOP ! moi je dis :up:

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
19 août 2004 à 10:16:24

Cette année, trois grands fps sont ou vont sortir: far cry, doom 3 et half-life 2.
De mon avis personel, doom3 restera le meilleur en ce qui concerne l´ ambiance et les graphismes, mais il souffre d´ une relative faiblesse au niveau de l´ interactivité avec l´ environement, sans parler du multi ou l´ on tombe carrement dans les abysses.
Far cry, pour sa part, dispose de tres bon graphismes, tout en restant inferieur a d3. Son gameplay est toutefois original et interresant: en solo, on a toujours plein de solutions et d´ approches differentes. Enfin, en exterieur, parce que les niveaux interieur ne soutiennent pas la comparaison avec doom3. Encore un fois le multi est decevant. Mais la principale deception vient ici des mods, qui sont toujours aux abonnés absents.
hl2 , d´ apres les vidéo, n´ aura pas des graph super fabuleux, mais plutot beau xet fonctionnels comme le premiers opus. On peut s´ attendre a des originalités au niveau:
_des armes( FC et d3 n´ etaient pas tres originaux sur ce point là, si on exepte peut le cube des ames de d3)
_des monstres(pareils)
_du scenario( celui de FC etait franchement pas terrible, celui de d3 etait, quoi qu´ en disent jv.com, plus complexe et interressant, surtout a la fin)
_du multi(oui, là ce sera pas dur de faire mieux)
_ de l´ environnement(je verais bien un agreable mix 50% interieur/ 50% exterieur)
Voila, ces trois fps ont tous leurs point fort et faibles. Pour ma part je ne suis ni pro-doom, ni pro-farcry, ni pro-half-life.
J´ ai meme l´ intention d´ acheter les trois. Et je pense qu´ on s´ en fout un peu des critiques du genre : valve=blaireaux, doom3=daube, farcry=merde, half-life2=connerie( d´ autant qu´il est pas encore sorti.)

one1504
one1504
Niveau 9
19 août 2004 à 10:25:23

tu trouves ceux de doom3 meilleurs ? moi je ne crois pas d abord l ambiance est complètement differente et regarde la gestion des effets dans les videos( notemment l eau) je dis qu ils seront à leur manière, identiques en qualitès graphique mais différents dans l ambiance et c est normal

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 août 2004 à 10:31:24

Facehugger, pour Far Cry, tu peux rajouter que la déception vient aussi du suivi du jeu avec des patchs toujours en retard et de qualité de merde... :ok:

Sinon petite remarque ne comparez pas le multi de ces jeux avec la qualité de UT2k4 ou de Quake3, parce que ça n´a rien à voir, ces deux derniers sont fait uniquement pour le multi.
A part pour Quake4 qui annonce un solo très bien et un multi tout aussi bien, un jeu solo ne fait jamais un très bon multi...

Sur ce @+

cocov
cocov
Niveau 6
19 août 2004 à 10:40:53

Moi j ai gameone sur la tele et a l e3 les journalistes ayant pu voir Half-life² dans une salle fermée sont sorti en disant que hl² etait toujours un cran au dessus des autres fps et pour l instant je trouve que farcry est plus beau que doom 3 . Les niveaux exterieurs sont gigantesques et pourtant si beaux tandis que doom3 n est que dans des interieurs de 2m² mais bon a mon avis hl² mettera d accord tout le monde .

le_baron_samedi
le_baron_samedi
Niveau 1
19 août 2004 à 12:17:52

C´est pitoyable cette petite guerre entre les fans de Doom et de HL...
Pour ma part, j´ai vu les dernières vidéos de HL2 et je trouve franchement que les graphismes sont en deça de ceux de Doom 3, nettement. Mais je ne me permettrais pas de le juger pour autant. En tous les cas, je suis à la fin de Doom 3 et je ne l´ai pas du tout trouvé lassant, bien au contraire ! Pour peu qu´on s´attache à lire les données du PDA pendant l´aventure, alors on vit une experience vidéoludique sans précédent, avec de nombreux rebondissements et une action intense du début jusqu´à la fin. Moi j´aime Far Cry, Doom 3 et je suis sûr que j´aimerais HL2. Longue vie au beau frag !

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 août 2004 à 13:09:18

le_baron_samedi, je suis d´accord avec toi et je te rejoins dans ce que tu dis...

J´ai Far Cry, j´ai Doom3 ( et j´ai adoré aussi le systèmme de PDA même s´il est très inspiré de System Shock 2), et j´achèterai aussi HL² pourquoi? Parce que tous ces jeux ont des partuclarités qui font que j´ai plus envie de jouer à l´un comme à l´autre suivant mes envies...

Far Cry, j´y joue juste pour la balade dans la nature et les course en bateau :lol: , Doom pour l´action pur et dur et les frags de folie, et Hl², je pense que j´y jouerai parce que ça risquera d´être un shoot un peu tactique je pense, voilà :ok:

Encore merci le_baron_samedi, au moins on est deux à penser la même chose :oui:

nessiw
nessiw
Niveau 4
19 août 2004 à 13:14:17

Je vous rejoint aussi les gars, ils sont tous aussi interessants les uns que les autres, ça dépend des envies et des humeurs.

La vidéo du moment