CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life ne s'en remettra pas...

jsks
jsks
Niveau 10
18 août 2004 à 00:54:47

sa m´enerve en plus tou les magazine disent que si hl² et encore retardé il baiseron la note lors du test

jsks
jsks
Niveau 10
18 août 2004 à 00:56:16

niveau graphisme half-life 2 me parait mieu que doom 3 pour le peut que j ai de hl² enfin les graphisme paraissent plus proche de la realité...enfin c mon avis

Balwide
Balwide
Niveau 6
18 août 2004 à 01:02:28

pi au moins hl2 se passera dans des decors tres ouvert ! ! pas comme doom 3

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
18 août 2004 à 01:06:57

Certes niveau détail c´est assez différent... mais Half-Life adopte un autre moteur graphique qui semble tout aussi fluide.

Mais Doom ne surpassera pas H2 sur un point : son interêt... Avec CS Source et la multitude de mods qui vont sortir, HL2 sera comme le HL dans une course gagnante...enfin, espérons le

jsks
jsks
Niveau 10
18 août 2004 à 01:10:27

le moteur physique et etonant aussi! ce que j aime aussi c quand le scientifique parle freeman fai tombé le pc et lescientifique interon sa tchat pour te demandé ce que tu fai!

lol c le forum doom 3! pas hl² :)

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
18 août 2004 à 01:12:29

C´est une comparaison ; )...

Perso, j´aime les deux

Doom pour son ambiance, et son système sympa de PDA

HL2 pour son attirance et tt ses mods...un peu d´histoire etc

jsks
jsks
Niveau 10
18 août 2004 à 01:14:39

oui les 2 jeu sont bien enfin pour hl² c une avance car il é pas sorti mais je doute pas :-)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 août 2004 à 02:10:20

Une vidéo tirée du jeu vaut mieux qu´un long discours...

http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 02:19:34

Ouias, bah moi je dis, s´il n´y avait pas autant de pirates informatiques, aujourd´hui on serait déjà en train de jouer a Half life 2. Heureusement que Doom3 est sorti car s´il faut attendre comme ça jusqu´en 2005 on avait besoin d´un bon jeu pour se défouler. Merci Id software et merci aux Carmack brothers, les maîtres du FPS. :fier:

liobebert
liobebert
Niveau 7
18 août 2004 à 02:26:02

Half Life 2 ? Sortir un jour mais c´est impossible vous verrez sa date de " sortie" va encore etre reculée

SkullBusterQC
SkullBusterQC
Niveau 6
18 août 2004 à 06:24:31

Un jeu comme Half-life 2 ne peut se comparer a un jeu comme Doom 3, non mais vraimment pas!
Half-Life 2 sera une bete graphique optimisé pour Ati en plus, il me demandera pas un config dernier cri et sera d´une fluidité jouable avec de tres bon graphique!!
Doom 3 est surment un très bon jeux( je l´ai pas commencé encore) mais lui et half-life font 2 et je serai aussi heureux de passer Doom 3 que Half-Life mais dans de différent contexte!

Voila mon opinion

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
18 août 2004 à 08:42:38

Moi je reste fidele a doom 3 et son ambiance unique , ,,, tandisque que HalfLife 2 ya déja beaucoup de jeux qui luii ressemble beaucoup trop . ...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 08:46:05

Moi je l´attend beaucoup ce HL², mais il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 08:57:37

Et puis, il est clair que les multiples retards vont jouer contre lui, l´image de Valve en prend un coup d´ailleurs en ce moment ( cf : news de JV.com).

doki
doki
Niveau 6
18 août 2004 à 09:17:07

c clair ke half life 2 va surpassé doom 3!!
attendez doom 3 c´est mort , y a juste l´ambiance glok et le " je shoot dans tout ce ki bouge ki est bien" le reste , ben c tjs pareil , porte endroit sombre monstre , porte monstre munition monstre sombre porte... tout le long ! ! c grave soulant ! ! pour les fans c sur vous vous eclater peut etre mais half life 2 sera 100000000 de fois plus prenant avec les passages dans city 17 , com on le voit dans les vidéos et tout , vivement kil sorte

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 10:25:07

Moi je reste sceptique, parceque le moteur de half life 2 est terminé depuis 1 an ( bah oui il aurait du le sortir ya 1 an, mais ces foutu pirates ont tout foutu en l´air :nonnon: ), de plus le moteur havok est déjà utilisé par thief 3 et far cry.
Ce qui est sure c´est qu´au niveau de la technique ID à créer son moteur et sans embuche et il est sorti : Doom3. Alors au lieu d´attendre le dégel, laissez vous tenter et jouer à Doom 3 puisqu´on vous dit qu´on séclate :fier: .

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 10:29:47

En fait, j´espère sincèrement que ce nouveau Half life va m´impressionner car après toutes ces rumeurs on se demande si attend pas Duke nukem forever :rire: . Encore que ya quand même de la marge...

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
18 août 2004 à 11:18:19

Euuu juste une remarque à la brochette de cons crédules qui pensent que ce sont les " méchants hackers" qui ont tué la sortie normale de HL² :
Vous avez joué à cette version ? Vous pensez vraiment que le vol du " code source" les a obligé à recommencer tout ? Vous êtes bien mignon . ..

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 11:38:19

Bah alors qu´est ce que tu en penses ?
Crois tu que Valve se rejouit d´avoir perdu l´exclusivité en sortant leur jeu après farcry et doom3 ?
En tout cas j´aimerais en savoir plus sur cette affaire, tous les sites nous balance des news sur le fait que Valve est retardé dans ses actions à cause des fuites du code source. Moi je ne sait plus où tourner de la tête. :non2:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 11:39:56

Ouai ça sens l´embrouille à plein nez avec Valva ! D´ailleurs, le dernière news de JV.com reflète très bien ça.