salut a tous je suis bloqué au début de la partie dans l´administration il faut trouver le lobos alpaha, j´ai trouvé une grande porte où a coté yaver un mec à l´agonie, mais la porte reste fermé aider moi
theseriallooser
Niveau 6
17 août 2004 à 17:21:52
faut retourner en arrière chercher un PDA je crois...