CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New driver pour les possesseurs d'ATI

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
17 août 2004 à 16:37:27

Un nouveau driver ( officiel cette fois-ci) vient de voir le jour, améliorant jusqu´à 12% les perfs dans Doom 3 et corrigeant de nombreux bugs.
:d)http://www.clubic.com/n/n13637.html

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
17 août 2004 à 16:50:37

je vais tester vite fait mais a mon avis pour doom 3 les 4.9 bétas restent les meilleurs

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
17 août 2004 à 17:08:15

bon ben voilà je les ai installé globalement sous doom 3 c´est bon j´ai les meme perfs qu´avec les 4.9 bétas :oui:

a souligner que je perd moins de fps quand je fou la lampe torche maintenant bref bravo ati et vivement les 4.9 officiels :ok:

202020
202020
Niveau 4
17 août 2004 à 17:43:50

Bon je pose la meme question ds ce forum si ya bien qq1 qui veu bien me rep . .. lol alor voila Oué je c quon vs pose toujour la meme question mé jveu pa macheté le jeux si kan je linstale il marche pô ! ! ! alor voila ma config :

g un AMD Athlon XP environ 1.91GHz
256MB de RAM
DirectX 9.0b

et un Windows XP évidemen
et je voulé savoir come BOCOU de personne si Doom 3 pouvé tourné ( san tro de blem avc tt lé driver a déquat) san tro de ralentissemen . . . ? merci davance en précisan tte lé amélioration a apporté o fichiers du jeux ! ! ! merci

202020
202020
Niveau 4
17 août 2004 à 18:05:56

et g une ATI Readon 9200

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
17 août 2004 à 21:37:20

Je vais essayer de te répondre objectivement :
Déjà je prends mon cas comme exemple, je possède :
-AMD Athlon Tb 1Ghz
-512 Mo de SDRAM
-GeForce 4 Ti 4200 64 Mo

Bon, avec ça je fais tourner Doom 3 en 1024 avec les options sur " moyen" avec tout d´activé sauf les ombres. Je ne te cacherai pas que dès qu´il y a un personnage, oui dès qu´un perso se pointe, ça rame. Sinon ça tourne sans problème. C´est sur que j´ai qu´ 1Ghz mais je suis surpris parce que ça tourne.
Maintenant j´ai un pote qui a :
-P4 2,4Ghz
-512 Mo de DDR
-Radeon 9200 128 Mo

Eh bien ça tourne mieux que chez moi, c´est sûr. Ca rame moins, c´est vrai. Mais par moment il y a quelques ralentissements.

Donc en conclusion je pense que ça tournera chez toi, faut pas s´attendre à des miracles, mais tu pourras jouer sans trop de problèmes.
Mais par contre je ne garantie pas la stabilité de ton système, parce que si tu fais un tour sur le topic, beaucoup se plaignent que ce n´est pas stable avec une ATI. Mais c´est à vérifier et je pense que le nouveau patch ci-dessus corrige peut-être ça.
En tout cas si j´avais ta config, je l´aurai acheté quand même. Chaque personne n´a pas non plus la même vision des choses, je m´explique : moi ça ne me dérange pas trop si ça rame un peu, par contre y´en a qui se suiciderait au moindre petit soubressaut ( lol j´exagère)
Donc attend toi à ce que ça rame, et tu cerras que tu seras content lorsque tu verras qu´il ne faut pas maximiser les choses.
Voilou :ok:

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
17 août 2004 à 22:15:54

moi je possede un p4 2.8ghz ac une 9700pro o/c et 1go de ram, et jarrive a faire tourné le jeu en 1024*768 en high details, ca rame quelques fois, c klr je suis jamai a 80fps, je suis pluto aux alentour de 30-35 puis quand ya trop de monstres je chute a 10fps, mais les nouveaux catalyst sorti ojourdhui son pa mal je trouve.

jbordo
jbordo
Niveau 6
17 août 2004 à 22:23:29

bon faut pas encourager au warez, mais le meilleur moyen de savoir c´est ou de le télécharger, ou de te le faire preter . ..

apres si ca marche la tentation sera grande, mais tu sais ce que dois faire . .. enfin j´espere pour toi ; -)

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
17 août 2004 à 22:26:03

oublie, avec ta 9200 tu niras pas loin. achete donc une 9800 pro a 200€ ou une 5900 ultra ou xt.

ydur
ydur
Niveau 4
18 août 2004 à 01:57:14

avec un 9600 xt ça passe bien !