Je vais essayer de te répondre objectivement :
Déjà je prends mon cas comme exemple, je possède :
-AMD Athlon Tb 1Ghz
-512 Mo de SDRAM
-GeForce 4 Ti 4200 64 Mo
Bon, avec ça je fais tourner Doom 3 en 1024 avec les options sur " moyen" avec tout d´activé sauf les ombres. Je ne te cacherai pas que dès qu´il y a un personnage, oui dès qu´un perso se pointe, ça rame. Sinon ça tourne sans problème. C´est sur que j´ai qu´ 1Ghz mais je suis surpris parce que ça tourne.
Maintenant j´ai un pote qui a :
-P4 2,4Ghz
-512 Mo de DDR
-Radeon 9200 128 Mo
Eh bien ça tourne mieux que chez moi, c´est sûr. Ca rame moins, c´est vrai. Mais par moment il y a quelques ralentissements.
Donc en conclusion je pense que ça tournera chez toi, faut pas s´attendre à des miracles, mais tu pourras jouer sans trop de problèmes.
Mais par contre je ne garantie pas la stabilité de ton système, parce que si tu fais un tour sur le topic, beaucoup se plaignent que ce n´est pas stable avec une ATI. Mais c´est à vérifier et je pense que le nouveau patch ci-dessus corrige peut-être ça.
En tout cas si j´avais ta config, je l´aurai acheté quand même. Chaque personne n´a pas non plus la même vision des choses, je m´explique : moi ça ne me dérange pas trop si ça rame un peu, par contre y´en a qui se suiciderait au moindre petit soubressaut ( lol j´exagère)
Donc attend toi à ce que ça rame, et tu cerras que tu seras content lorsque tu verras qu´il ne faut pas maximiser les choses.
Voilou