voila je suis bloque au niveau transfert communication la ou il faut utiliser une passerelle pour aller au 3 passerelles ( niveau ) j´ai activer la porte securite mais qd je me rends a la 3eme passerelle la porte reste bloque si quelqu´un pouvait m´aider merci d´avance a+
Deamoncr
Niveau 10
17 août 2004 à 15:24:58
pas de double post ! !!
ares69
Niveau 9
17 août 2004 à 15:27:48
parce que je suis le seul a le faire peut etre bein repondez alors
Deamoncr
Niveau 10
17 août 2004 à 15:29:42
ce n´est pas parce que les autres le font qu´il faut le faire également !
si tu veux mettre ton message en tête de liste, tu up ton message en y répondant.