CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer les sons du flingue et de la mit

bokoel
bokoel
Niveau 7
17 août 2004 à 10:21:26

Voili voilou je tenais juste à vous informer de ce que j´ai fait pour corriger les sons pourris du flingue et de la mitrailleuse, le jeu est comme même bien foutu, je m´explique: les sons sont dans le répertoire base de doom 3 et sont contenu dans un pack ( compressés),on pourrait alors se dire que pour changer les sons il faut remplacer ces fichiers et bien que neni il faut juste les renonmers et les mettre dans base car le jeu prend en priorité les fichier situé sous la racine :) ah oui pour les sons il faut mettre des sons en . wav ( perso j´ai pris les sons du desert eagle de counterstrike et celui du mp5) voili!!

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 10:23:46

voilà une très bonne astuce bravo ! :up:

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 août 2004 à 10:23:49

comme quoi, si on met pleins de mods ensemble on aura ptete un tres bon jeu...

ps: heureux de voir que certains voient les aspects " baclés" du jeu :)

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 10:26:48

hé oui nous avec certains, lorsqu on à parlés de certains de ces défauts avant la sortie notemment le côté linéaire, on c fait incendier...c là que moi je dis que le test JVCom, est excellent dans son objectivité

bokoel
bokoel
Niveau 7
17 août 2004 à 10:32:32

je suis d´accord avec le test de jv mais il y a un truc qui me chiffone c´est au niveaux du multi; moi je le trouve exellent! j´ai passé une nuit entière sur ce jeu en multi et ça dépote!!, ok c´est limité à 4 joueur mais franchement le coup des lumières que tu peux éteindre c´est mortel ( au sens propre et figuré :sarcastic: ) deplus les niveaux sont très bien construit et deviennent vite engouassant; le trip ultime étant l´item qui nous fais devenir fous et ou on geule comme un porc ( effet garantit)

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 10:35:34

g pas testé le multi encore, mais de toute façon ce n est pas le but de D3...il est plutôt orienté solo...maintenant espérons que les mods arrivent histoire de s´éclater en réseau...

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
17 août 2004 à 11:08:15

Je m´explose de rire lol g enregisré des sons avec mon micro et quand je tire ca fait : cuicui ^^ looool

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 11:15:16

:up:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
17 août 2004 à 11:19:13

kan jaurai denouvo internet puiisant jenregistrai un truk comme ça et je le mettrai içi aussi du jore : les zombis sont des pd
ma grand mere tire mieu

lol ^^

bokoel
bokoel
Niveau 7
17 août 2004 à 13:55:05

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 août 2004 à 14:08:27

bokoel : ben vla G ri1 compris a ton astuce pour changer le bruit des armes pq ? pcq je suis un 0 en informatique

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2004 à 14:31:07

C´est vrai que ce jeu est baclé sur beaucoup de points mais une chose qu´on ne peut pas lui enlever est que les modifications dans le répertoire notamment des fichiers son est un vrai jeu d´enfant, c´est rare...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2004 à 14:32:04

Par contre la pauvreté des choix dans le menu des option çà fait pitié, même pas de curseur analogique pour moduler la musique d´ambiance...

bokoel
bokoel
Niveau 7
17 août 2004 à 14:32:12

entièrement d´acc avec toi :-)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2004 à 14:45:48

Et pour finir je dirais que ce n´est pas le son des armes qui me dérange le plus, en fait ce sont les impacts qui ne tiennent aucun compte du changement de calibre des armes ( ils ont tous la même taille) et si je ne suis pas tout à fait idiot je dirais que la plupart des armes sont conventionnelles et utilisent des cartouches à poudre alors pourquoi est ce que le projectil laisse une trace de charbons en forme de cercle est ce que un simple impact normal n´aurait pas été plus approprié...?
Enfin, je suppose que sur la Xboite on préfère les impacts façon carbonifère, ceci expliquerait cela n´est ce pas...

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
18 août 2004 à 00:39:29

ne faisons pas de nouveaux topics . ... et oui moi j´ai utilisé :rechercher: je suis fort hein ?

bon alors cété juste pour savoir comment il fallait que je renomme mes sons, et surtout koi correspond a koi ( le son kan on fait feu, kan on recharge etc) voili voilou

merci d´avance et @+

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
18 août 2004 à 16:35:34

:gne:
:dehors:

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
18 août 2004 à 16:43:55

question : les sons des flingues sont dans kel pak4 ? ?

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
18 août 2004 à 16:53:21

hin ? kel pk4 ?