CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais adopter un zombi

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 03:51:57

Pouvez vous me dire les démarche a faire ?
J´aimerais bien celui qui ressemble a un chien, avec les grosse dents, c´est pour offrir

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:16:54

Je te déconseille de faire ça. J´ai essayer moi, mais je l´ai rendu après qu´il est bouffé toute ma famille. Il était très protecteur et voulait pas que d´autres personnes s´approchent de moi.
Mais c´est bien parce qu´une certaine société basée à Racoon City me l´a acheté à prix d´or...

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 09:18:45

Moi j´en avais rencontré un sympa dans la forêt, mais un messieu avec une tronçonneuse greffé au bras me l´a disséqué sous mes yeux :snif:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:22:31

Le problème avec les zombies, c´est qu´ils sont trop affectueux. Faut leur fixer des limites car ils arrivent toujours vers toi les bras tendus pour te faire un " gros calin" et après ils te lachent plus. Mais si tu en adopte un, ils te livrent un shotgun avec, pour l´éduquer un peu.

TueurDeAoM
TueurDeAoM
Niveau 5
17 août 2004 à 09:26:33

Je me suis fait escroqué j´ai pas eu le shotgun livré avec ma grand mère :-(

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:27:22

Aïe ! ! C´est pas cool ça !

TueurDeAoM
TueurDeAoM
Niveau 5
17 août 2004 à 09:29:29

:non: :snif:

TueurDeAoM
TueurDeAoM
Niveau 5
17 août 2004 à 09:33:47

Pour l´adoption je vais me repporter vers la maison de retraite la plus proche je crois :oui:

latabasse
latabasse
Niveau 4
17 août 2004 à 11:21:55

Bah c sur c calin un zombie mais c bruyant a force le mien fait toujours GRUH! GRUH! J en dors plus :mort:

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 août 2004 à 11:25:00

je lui ais acheter une musolière mais le soir faut le mettre ds la salle de bain sinon il veut toujours dormir avec moi

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
17 août 2004 à 11:29:23

sinon il y a le grand avec la boule de feu, il veut toujour vous aider a metre le feu... mais il a bruler la foret cette imbécile... mais il est tres simpas :)

circe
circe
Niveau 7
17 août 2004 à 11:46:39

moi j´ai un pote qui travaille dans l´adoption de créatures, il m´a donc proposé de " tester" queqlues creatures pdt queques jours.
j´ai donc commencé par un zombie mais il ne dormais jamais, et grognais du matin au soir et du soir au matin, on pouvait pu dormir.
apres j´ai pris l´espece de loup garo qui lance des boules oranges, mon appart est trop bas pour lui donc il etait tout recroquevillé, donc je l´ai rendu.
j´ai essayé le gros chien la, avec les defenses de facochere, mais il a ravagé le salon, et je l´ai ramené en 4 eme vitesse.

mais j´ai trouvé mon bonheur avec les petites araignées: la journée je la laisse dans le jardin de l´immeuble ou elle a un enclos, et le soir elle regarde la TV avec moi. pour dormir je la met dans la salle de bain, je raange les champooings et tout, pis je l´y laisse avec un jouet, pis elle m´emmerde pas la nuit. elle joue aussi le role de " araignée de garde" puisque si quelqu´un qu´elle connait pas entre dans l´appart sans que je sois a coté, elle lui saute dessus, le bloque et grogne pour m´appeler.
chez vous, adoptez une araignée...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
17 août 2004 à 11:49:49

:rire2: le pb sé ke jai la phobie des araigné moi :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 11:50:57

Moi mon arraignée, elle s´est tuée dans le broyeur cette conne. Enfin bon là en ce moment j´ai un Titan chez moi pour les vacances ( le pauvre il vit en Ukraine sinon), il est sympa mais ne rentre dans aucune pièce de la maison car il mesure 4m50.
Alors il dort dans le jardin. Par contre, depuis qu´il est là, je ne retrouve plus mon chat....

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
17 août 2004 à 11:51:26

et la sorte de poisson volant avec la grosse tete au début du nivo communication...

je l´ai pris, je lait attaché a ma laisse mai ya eu un vent sa ma enlev é dans l´air , jt dans lespace, et apres je suis tombé sur mars, et la jai trouvé mon boneur avec tt ses tit bete

ps : je respire tout les air lol

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
17 août 2004 à 11:57:50

Nan moi j´ai unpote qui bosse en boite de nuit, il m´a dis qu´ils avaient engagés deux Commando mutant, un avec un fouet et l´autre avec une gatling, ce qu´il y a de pratique, C le tri a ´entrée, y a pas beaucoup de fouteur de merde, et si il s´insistent ils se font fouetter, et si ils rentrent, la gatling arrive et ils se barrent, j´ai bien peur qu´il ai des emmerdes...
Sinon pour moi je me suis pris une tete volante, elle vole dans la maison, C tres sympa, et puis quand je bouquine, elle m´eclaire, sinon pour la garde, j´ai pris un des facochere géant, il est dans la cours, le probleme, C pour garer la voiture...

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
17 août 2004 à 12:17:20

qu´est ce que sa mange? des zombikwas?

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
17 août 2004 à 12:24:05

Ben, moi j´ai pris un zombie " Marine", il est grogne peux, on a pas beaucoup à s´occuper de lui ( avec son shotgun il s´amuse bien), il est très soigneux et fait office de garde du corps. Le problème c´est l´odeur, on le sent arrivé à 300M tellement la décomposition devient avancée... Ces trucs là ça à une autonomie de 5mois max..

PS: Pour tout achat d´un Marine, vous recevez gratuitement un sentinelle de combat ( idéale pour l´éduquer et lui montrer les limites)et pour 1$ de plus, vous recevez notre tout dernier BFG

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 août 2004 à 12:28:36

autant adopter une ex-femme... c´est bien plus hard :lol:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
17 août 2004 à 12:32:47

Ou pire, la belle mere de l´ex-femme MDR

La vidéo du moment