moi j´ai un pote qui travaille dans l´adoption de créatures, il m´a donc proposé de " tester" queqlues creatures pdt queques jours.
j´ai donc commencé par un zombie mais il ne dormais jamais, et grognais du matin au soir et du soir au matin, on pouvait pu dormir.
apres j´ai pris l´espece de loup garo qui lance des boules oranges, mon appart est trop bas pour lui donc il etait tout recroquevillé, donc je l´ai rendu.
j´ai essayé le gros chien la, avec les defenses de facochere, mais il a ravagé le salon, et je l´ai ramené en 4 eme vitesse.
mais j´ai trouvé mon bonheur avec les petites araignées: la journée je la laisse dans le jardin de l´immeuble ou elle a un enclos, et le soir elle regarde la TV avec moi. pour dormir je la met dans la salle de bain, je raange les champooings et tout, pis je l´y laisse avec un jouet, pis elle m´emmerde pas la nuit. elle joue aussi le role de " araignée de garde" puisque si quelqu´un qu´elle connait pas entre dans l´appart sans que je sois a coté, elle lui saute dessus, le bloque et grogne pour m´appeler.
chez vous, adoptez une araignée...