CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre le test de jeuxvideo.com

shyrka-francis
shyrka-francis
Niveau 6
17 août 2004 à 02:49:32

mddrrrr mapple ne blaspheme pas tu sais tres bien que daikatana était un chef d oeuvre! lol tuer par un moustique géant et bouffez par un crapeau mon dieu je prefere encore etre bouffer par un pinky y a deja plus d honneur

Mapple
Mapple
Niveau 4
17 août 2004 à 02:53:23

je rigole avec toi de la gueule de romero, quel farceur lui lol
daikatana devait être un jeu révolutionnaire non? Et ben non daikatana=grosse buse qui c´est planté lamentablement
Merci john!!!!! :mort: de :rire2:

le_cerveau
le_cerveau
Niveau 5
17 août 2004 à 02:54:55

boulet

shyrka-francis
shyrka-francis
Niveau 6
17 août 2004 à 02:57:29

rooooo le pauvre il a fais des choses bien mais la c vrai c t lamentable mais bon on l aime bien kan meme

Mapple
Mapple
Niveau 4
17 août 2004 à 02:58:02

Et john, je t´ai reconnu sous ton pseudo, tu viens me parler de ton nouveau daikatana révolutionnaire, les crapeaux seront plus gros que pinky?

Mapple
Mapple
Niveau 4
17 août 2004 à 03:03:18

Ah j´ai recu un mail de romero, il veut porter plainte contre de topic, il est vraiment en colère... c´est vrai, il a quand même été derrière le moteur de quake 1

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 03:29:38

Je vous rapelle qu´un test, c´est pas fait pour être écouté à la lettre, c´est fait pour se faire un avis, le testeurs lui a mis 16, d´autres lui mettent 19. Chacun voit si le jeu lui convient. On a pas a tous penser pareil.

indochine06
indochine06
Niveau 10
17 août 2004 à 04:06:03

moi ce qui me gave le plus c quand pas mal de joueurs disent que doom s inspire du scenario catastrophe de HL alors que c est doom en 93 qu il l avait inventé avant et qu a l epoque on avait pas les moyens de faire une intro digne du premier HL . HL n a rien inventé c´est doom qui l a fait mais on ne le vie pas dans le jeu. mais tout est expliqué dans la notice ! et quand on dit que c aliens vs predator premier jeu où on s entait une certaine angoisse tres presente et ben c pareil c doom qui la inventé aussi dans les partie des niveau tres sombre de doom. cetait exactement la meme sensation de peur. sauf que sa pas grand monde s en rend compte puis ce que pas mal de joueurs actuel n ayant pas vraiment connu doom ou du moin y a joué plus de 5 mn disent sa. il faut aussi se remettre dans le contexte de l epoque. moi quand je joué a doom quand il etait nouveau sa faisait bien peur mais ceux qui ne l on jamais connu a sa sortie en 93 ne peuvent pas imaginé la peur qu il pouvait apporté au joueurs. doom a toujour été un jeu bourrin et d une certaine façon lineaire et a present il reste fidel a lui meme. je crois que ce jeu est en faite surtout dédié au grand fan de doom. les nouveau joueurs de type HL et autre FPS ne pourrons jamais comprendre l´ideologie doom. Doom 3 est un remake ultra amelioré de doom 1 et 2. c tout et rien d autre il ne faut pas chercher la comparaison a far cry ou HL2. doom n est pas la pour rivalisé mais il est la pour nous refaire vivre a nouveau ces angoisse connu il y a 11 ans et c reussi.

Croto
Croto
Niveau 9
17 août 2004 à 04:36:36

Jvien sur le forum de Doom 3 sur Jeuxvideos.com c´est vraiment tout. Lol, pour les test et leur news en retard, j´peux vraiment m´en passé:P

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
17 août 2004 à 04:44:23

c vria sa indochine06. sa fait réfléchier ce que tu as dit

jamahl
jamahl
Niveau 6
17 août 2004 à 09:15:37

ouai javou....jai jouer a doom3 premier du nom lorsque jetais petit...ouai c vrai que peur....la meme peur aporter dans half-life...et multiplier dans doom3 :P....moi je ladore...car jai les jeux bourrin, ainsi que les jeux du genre hl, farcry ect...jaime tous...un gun a la main, la peur dans la peau...il faut tjrs avancé...

jamahl
jamahl
Niveau 6
17 août 2004 à 09:16:12

oups..il est 3h17 du mat....je voulait bien sur dire doom1

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
17 août 2004 à 10:21:17

Citation :

ce jeu, c´est pas n´importe lequel non? C´est doom, c´est pas half-life!!!!

-----------------

Ben moi j´ai l´impression de refaire Halflife 1er du nom mais avec de beaux graphismes.... Ils ont pompé le scénar de HL comme des porcs alors faut pas s´etonner apres..

nenes571
nenes571
Niveau 7
17 août 2004 à 10:30:32

Deadyoda=> je sais pas ou t´a peche ca mais j´ai fini Doom3 et HL et a part le debut qui certe semble pomper Half-life le reste y a rien a voir.

Mapple
Mapple
Niveau 4
17 août 2004 à 11:50:07

deadyoda=> laisse tomber, t´es pas compris la série de doom... :honte:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 11:55:23

Pour deadyoda : le scénario de Hl 1 est très fortement inspiré de celui de Doom 1. Et oui désolé mais HL n´a rien inventé de ce côté là. Le scénar de Doom 3 est donc légitime.