Y´a mieux SPIRIT DRIVER SPECIAL http://www.radeonthetop.com
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2004 à 22:21:09
En plus dans les catalyst 4.8, y´a pas les optimisations pour DOOM 3
75014Touriste
Niveau 10
16 août 2004 à 22:23:01
tu as testé les spirit special?
ça donne quoi?
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2004 à 22:27:41
Ca améliore pour tous les jeux ( avec Far Cry, j´ai TOUT à fond).
Pour DOOM 3, je trouve une légère amélioration graphique.
Deltawp
Niveau 7
16 août 2004 à 22:28:45
kriztof : readme officiele catalyst 4.8
OpenGL driver efficiency is also improved " ..."..." Doom3 improves considerably more ( as much as 12% on some product configurations) as a result of the same software efficiency improvements
75014Touriste
Niveau 10
16 août 2004 à 22:31:01
faudra que je teste, surtout que j´ai à peu près la même config que toi
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2004 à 22:31:29
Ah désolé, j´avais mal vu, j´avais remarqué pour pas mal de jeu.
Je viens de me rendre compte que j´avais regardé les FIX !
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 22:32:45
alors c lekel le mieux?
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2004 à 22:35:10
Je dirais que en général, les spirit sont mieux car c´est des améliorations des versions catalyst.
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2004 à 22:36:31
De plus, la version SPECIALE est un mélange de 3 drivers pour tirer le maximum dont les drivers FIREGL.
Pour plus d´infos va sur le site des SPIRIT et fais un tour dans le forum pour comprendre.
Deltawp
Niveau 7
17 août 2004 à 12:53:25
optimisation doom3 moi c 100 x mieux avec les 4.8 je reste presque a 60 fps tous le temps avant ca dessendait a 30 beaucoup + souvent en plus c´est plus beaux meme les effets de lumieres on changer : http://www.clubic.com/n/n13637.html
Deltawp
Niveau 7
17 août 2004 à 12:54:10
Performances dans Doom 3 améliorées ( jusqu´à +12%).avec les 4.8 non beta