Ya til qqu´un qui connait ou télécharger les drivers beta 4,9 d´ati? Si oui, donnez moi le site exact...
http://www.pcinpact.com/drivers/detail/832.htm
Et franchement, j´ai démarré google et bêtement tapé catalyst 4.9. Faut vraiment pas être doué pour pas les trouver...
Laisses tomber les catalyst 4.9b et prends les SPIRIT DRIVER SPECIAL sur http://www.radeonthetop.com
Quelqu´un a un lien autre que bittorent siouplé ?
http://leportailduweb.free.fr/telechargement/telechargement.php