En ce moment je me fais des niveaux à Far Cry et j´ai aussi Doom 3 ( j´y ai pas joué depuis 2-3jours pcque j´ai mis un " pack" pr foutre Doom 3 en français, oui mon dieu je l´ai dl et donc je peux pas reprendre mes sauvegardes ( heureusement que j´ai gardé une ancienne copie du pack pr retourner à l´anglais)), niveau graphismes je trouve FC sublime, paradisiaque, l´eau : magnifique il faut l´avouer mais honnêtement je préfère ceux de Doom 3 surtout pour les intérieurs. Pour le gameplay oui il n´y a pas photo c´est plutot Far Cry, niveau IA : FC, niveau scenario : FC = pas jojo ; Doom 3 = pas mal mais simpliste aussi, niveau jouabilité, je préfère nettement Doom 3, je le trouve moins lourd à contrôler. Niveau ambiance, à votre avis ?
Doom 3 evidemment qui fait péter les tripes qd on commence à jouer ms qui, il faut l´avouer, ne fait plus peur si on y joue minimum 1h-1h30 mais FC c´est clair ne dépasse pas Doom 3 pour moi.
Voilà, c´était juste pour dire mon avis, ces jeux sont aussi biens l´un que l´autre pour moi, ils se valent. Bon sauf le prix de Doom 3 qui aurait pu être revu à la baisse qd même...
@++