CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 sur ps2?

rock-man2
rock-man2
Niveau 1
16 août 2004 à 18:08:11

savez vous si doom3 sortira sur ps2?
quand?

flavest
flavest
Niveau 10
16 août 2004 à 18:10:06

tu te fous de notre gueule la ou quoi ? ?? on t as deja repondu sur ton autre topic bidon

Tuju
Tuju
Niveau 10
16 août 2004 à 18:16:41

la ps2 n´est pas assez puissante elle n´afficherai même pas le mojndre monstre lol

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
16 août 2004 à 18:31:20

clr... la PS2 a les meilleurs jeux... mais elle commence a se faire agee... ( elle est sortit 2 ans avant la Xbox!!!)

flavest
flavest
Niveau 10
16 août 2004 à 18:31:55

les meilleurs jeux, tout cela est subjectif

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
16 août 2004 à 18:32:47

Bha ptêt que il y aura doom 3 sur ps3

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 18:33:11

j avoue la fonction recherche elle devrait servir plus souvent
:dpdr: un smile que g tjs cherché a placer

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
16 août 2004 à 18:34:45

c´est pas subjectif....
Juste un exemple... la console de Sony a comme meme tout les Final fantasy, les metal gear solids ( dont splinter cell s´est largement inspirer cote gameplay).... et plain dautre jeu ( ca me fatigue de les enumerer)

flavest
flavest
Niveau 10
16 août 2004 à 18:40:11

la cube en a tout autant dans son style c est pour ça que je te dis que c est subjectif de dire que c est la ps2 quia les meilleurs jeux, elel a les jeux que tu preferes ça ok mais les meilleurs ça reste a voir . ... le meilleur metal gear pour l instant c est le 1 sur cube d ailleurs et pas sur play, et metal gear date d avant sony, enfin bon bref je vais pas m etendre sur le sujet

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 18:46:00

chaque console a ses avantages, par exemple si vous connaissez conker´s bad fur day, la suite arrive sur xbox en exclu, et oui la xbox en a quand meme des exclus cool

nekronacht
nekronacht
Niveau 2
16 août 2004 à 18:52:48

Bah vos engueulades pour savoir qui a la meilleure console du marcher c´est debile... La PS2 est tres puissante et comporte son lot de tres bon jeux comme son lot de jeux merdiques et c´est pareil pour la Game Cube... La seule console de merde c´est la Xbox :nonnon: , il se fait pas assez de fric comme ca Bill Gates? Parce que pour taper un disc dure dans une coque plastique et appeller ca une console :nah: hem. En plus elle est laide, la manette est enorme ( meme la deuxieme plus " petite" sortie apres) et en plus elle pas ergonimique du tout, apres 15minutes on a mal aux mains alors qu´avec la PS2 on peux jouer 2-3heures sans prob et qu´avec la Cube c´est quasi illimite :-)

Tuju
Tuju
Niveau 10
16 août 2004 à 18:53:18

arèté de upper ce sujet

sa va finir en engueulade

flavest
flavest
Niveau 10
16 août 2004 à 18:54:43

non moi je suis tres calme, mais ça me fait rire quant y en a un qui arrive nous dit arretez chaque console a ses qualités puis il te dis quand meme, la xbox c est de la merde il contredi tout ce qu il vient de nous sortir, cherche bien l endroit ou je dis que la ps2 c est de la merde au fait . ... bonne chance

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 août 2004 à 18:57:05

guerre des consoles sur le forum doom3 ; )
ca n a pas d interet ici de toute facon, la seule console qui l aura c est la xbox qu on l aime ou pas, et ca sera pas du luxe qu il soit porté dessus elle en a bien besoin, parce que c est qunad meme pas ca la boiboite mais bon halo2 devrait encore la sauver.

nekronacht
nekronacht
Niveau 2
16 août 2004 à 18:57:13

Boarf j´dit juste au passage que j´ai jamais dit que la Xbox avait ses qualites... J´ai mon opinion dessus depuis que j´y ai jouer quand elle est sortie... Et je l´ai jamais apprecie...

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 18:58:36

haha lol cmt y critique l autre, la xbox, la plus puissante de toutes les consoles pour l instant, meme si bcp de jeux sont pourris dessus, ensuite, la mienne perso g rajouté un DD de 120 go et ca me fait un lecteur divx pepere, et la amuse toi a faire ca avec une gamecube

nekronacht
nekronacht
Niveau 2
16 août 2004 à 19:05:37

On s´en tape Bill gates n´avait aucun interet a sortir sa Xbox il gagne suffisement avec ses Windows... De toute facon si les gens qui l´ont s´amusent bien avec tant mieux pour eux ca va rien changer a mon opinion sur console ( de merde :p) ) ni a ma vie d´ailleurs :rire2:

minemaster
minemaster
Niveau 8
16 août 2004 à 19:11:22

Dites c´est le forum de Doom III sur PC ! Et pour calmer tout le monde, le meilleur des PC bien configuré dressera n´importe quelle console présente ou a venir durant les 5 prochaines années...

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
16 août 2004 à 20:06:38

putain je RE :up: Ce topic, c´est trop risible ! !!!

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
16 août 2004 à 20:11:47

ils mon éfacé mes message sal sal zombie de modo lol