CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] -- [--> Le Multijoueur--]

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 août 2004 à 17:47:33

Bonjour à tous ! Je voudrai juste savoir ce que VOUS pensez du mode Multijoueur de Doom 3. Personnellement, je le trouve assez fun ( Avec les ordinateurs à activer, pour compresser un adversaire ou créer un bonus par exemple ^^ ) , mais il manque cruellement de maps ( 5, c´est très peu ) , et l´on a juste droit au stricte minimum concernant les modes de jeu : DM, TDM, Last Man Standing et Tourney. Que du classique malheuresement :snif: . De plus, le Multijoueur de ce jeu comporte beaucoup de bugs ( Comme fichiers des Média Pak manquants, La CD Key est déjà utilisé, Server Full alors qu´il n´y a qu´un seul joueur présent, pas de serveurs qui apparaissent etc... ) , et des problèmes d´optimisation ( Ping quasiment toujours haut ) . En résumé, je pense que le jeu Multijoueur est amusant mais les bugs et autres problèmes qu´il contient le gâchent grandement. J´espère qu´un patch va venir corriger tout ça. Et vous, alors, vous en pensez quoi :question: ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 17:50:54

Pour l´instant, il n´a aucun intérêt. Mais les moddeurs sont déjà au boulot donc il devrait s´améliorer dans les prochains mois, notamment avec un mod Coop ( un Coop officiel de la part des développeurs ? ?? j´espère aussi, mais pour l´instant, il faut plus cimpté sur les moddeurs).

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 août 2004 à 18:33:15

:up:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 août 2004 à 20:54:47

Dois-je en conclure qu´il n´y a que Furi0so qui a une opinion sur le Multijoueur de ce jeu et qui l´exprime :p ?

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
16 août 2004 à 20:57:12

A vrai dire le multi est pour moi assez anecdotique pour ce jeu meme s il se releve un plus tres apperciable et pour moi je e trouve pas genant de limiter le nombre de joueur a 4 car cela donne des parties plus sympatique je trouve.

bokoel
bokoel
Niveau 7
17 août 2004 à 11:49:24

la limite du nombre de joueur est dû au code réseau pour les parties internet, en effet la gestion de la physique et des lumière étant très gourmande il fallait limiter le nombre de joueurs ( du moins sur internet car en lan on aurait pu avoir plus de joueurs)

le_philou_007
le_philou_007
Niveau 7
17 août 2004 à 11:56:28

moi je peux pas te dire car lorsque je lance multiplayer il me dit cd key invalid j´avais deja eu la meme chose avec UT2004

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
17 août 2004 à 11:59:32

Vous pouvez deja utiliser le mod coop si vous avez dl le mod qui permet de jouer a 32, mais le prob c´est que vous avez pas votre pda et que les sentinelles vous tirent dessus quand elles ous voient... pas cool...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
17 août 2004 à 13:12:37

comment on fait pour avoir le mode coop ? ???????? j ai un probleme, mon jeux etait en francais et quand j ai lancer le multi la premiere fois, tout est redevenu anglais sauf les mails du pda ! quelqu un a deja eu sa ? quelqu un sait resoudre ce probleme ? merci d avance !
commandeur brin over and out

Maesius
Maesius
Niveau 2
17 août 2004 à 14:17:23

- Ds le rep " D:\Program Files\Doom 3\base"
- Trouver le fichier " DoomConfig.cfg"
- Trouver la ligne : seta sys_lang " english"
- Et remplacer par : seta sys_lang " french"

A priori cela fonctionne...

Mae.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
17 août 2004 à 15:42:18

merci j essay tout de suite...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
17 août 2004 à 18:51:38

ca marche merci beaucoup...

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
18 août 2004 à 20:48:04

je joue quelque fois au multi et ca lag tout le temps lorsque l´on est plus de 2 malgré que j´ai le 2Mbit en connection c´est relou :(

La vidéo du moment