Je fais un topic pour parler des gros calibres planqués dans tous le jeu.
_ il y a au total six bfg 9000 dans le jeu et mieux vaut en posseder un pour lutter contre les deux vagary avant le boss final. Les bfg sont:
-bureau de M.abrams, labo delta, secteur avec le scientifique qui vous dit d´ activer un teleporteur. Le code est ( bien planqué, tout petite enigme a resoudre) 931.
-placard martian buddie, secteur labo delta apres le precedent, salle de stockage 7, s´ ouvrant elle meme avec un code.
-enfer, quand vous arriver a une sorte de balcon avec une bfg cell, regardez sur le bord.
-sabaoth, apres l´ avoir tué, sur son cadavre.
-apres sabaoth, sur une etagere avec une bfg cell
-juste a cote de l´ ascenseur, dans une caisse, niveau final
Question idiote:est il normal que je perde toute mes armes a l´allé et au retour des enfers, ça m´ a toujours un peu surpris.
_en mode cauchemar, vous debutez avec le cube, je crois qu´ il peut tuer tous les ennemis d´ un coup sauf les boss(vagary, gardien, sabaoth, cyberdemon.)
_mitrailleuse lourde:placard martian buddy, complexe administratif
_tronconneuse en enfer(geniale contre les cherubins). Premiere salle de l´ enfer ou vous rencontrer un hellknight, commme ceux avant de franchir le teleporteur, dans un recoin sombre.
Des inconnus qui demeurent:
-peut on trouver une torche en enfer ?
-peut on retrouver une tronconneuse apres etre revenu de l´ enfer ?
-pourquoi les berserk pack sont ils aussi rares ?
-a quoi sert le flingue une fois qu´ on a le shotgun ?
-un fusil plasma dans les labos alpha ?
-combien y a t´ il de pda, de video disques et autres trucs de ce style a telecharger? ( je fais parti de ces gens qui aiment finir un jeu a 200%)
-les gens qui disent que doom 3 n´ a pas de scenar ont ils vus les derniers disques video?