Alphex, g la meme config a ca pret que g une radeon 9800 pro, et je joue en 1024 en high quality sans AA, ca tourne a peu pret bien, ca rame rarement
darmeos, tu debite les screens a une vitesse pas possible jme dmdais si tu les avait tous pris avant de les mettres ou si t en prends un, tu le met, tu retourne en prendre un autre pour mettre