CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs screen

darmeos
darmeos
Niveau 9
18 août 2004 à 11:55:18

bah voila suffit juste de demander
http://img36.exs.cx/img36/843/shot00098.jpg

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 11:55:48

adrien89 c koi ta config et en quelle qualité/resolution tu joue plz

one1504
one1504
Niveau 9
18 août 2004 à 11:56:25

BRAVO 800 posts :lol:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 août 2004 à 11:57:07

http://membres.lycos.fr/ged7/imp_vs_archvile.jpg

http://membres.lycos.fr/ged7/imp_vs_demon.jpg

:lol:

darmeos
darmeos
Niveau 9
18 août 2004 à 11:57:19

oupsssssssss on dirait bien que ca sent le cramé par la. allez quelques petits pas en arriere avant de finir en merguez http://img36.exs.cx/img36/6640/shot00257.jpg

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 août 2004 à 11:57:45

ichiroo

2600+ barton
9800pro 4.9beta
2*256 de ram pc2700 2 2 2 6
soltek 75frn2-l

le pc pc nikel propre et optimise a max

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 août 2004 à 12:01:17

rien overclooke
en 1024*768 hight
anti crenelage*2

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 août 2004 à 12:02:34

et toutes les options ( syncro vertical, bump mapping active)

je pense que un pc propre ca fait totue la diff

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 12:06:28

mouais merci, moi jpleure sur mon pc tt sal, g la flemme de formater lol

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 août 2004 à 12:07:13

Oué je pense que c´est a la base quil faut l´entretenir.

tu installe windows et totu commence... lol

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 12:07:24

darmeos tu fais tt tes screens avant de les mettre ou tu rentre a chaque fois pour en prendre?

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 août 2004 à 12:08:21

bon je vais manger ++

Aphex
Aphex
Niveau 27
18 août 2004 à 12:08:25

Ichiroo as tu activé les ombres ds les otions , si non est-ce que ça change bcp au niveau de la beauté du jeu ? car il me semble que ça pompe pas mal de ressources... Moi avec ma config ( ds mon profil) je joue en 1024x768 en medium avec ttes les options sans AA et si je mets en high c pas super fluide qd il y a des monstres...

darmeos
darmeos
Niveau 9
18 août 2004 à 12:08:36

comment ca?

darmeos
darmeos
Niveau 9
18 août 2004 à 12:09:23

et voilaaa marcel a encore perdu sa raymonde et c est moi qui vais me le coltiner maintenant http://img44.exs.cx/img44/9066/shot00277copie.jpg

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 12:10:50

Alphex, g la meme config a ca pret que g une radeon 9800 pro, et je joue en 1024 en high quality sans AA, ca tourne a peu pret bien, ca rame rarement
darmeos, tu debite les screens a une vitesse pas possible jme dmdais si tu les avait tous pris avant de les mettres ou si t en prends un, tu le met, tu retourne en prendre un autre pour mettre

darmeos
darmeos
Niveau 9
18 août 2004 à 12:11:08

en fait je les fait un par un mais pas tous en meme temps donc je retourne a chaque fois dans mes fichiers

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 12:11:29

MDR il est beau marcel

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 12:12:00

donc t´as deja fait ta centaine de screenshots

darmeos
darmeos
Niveau 9
18 août 2004 à 12:12:21

mais ca depend je me suis fait un bon catalogue de screens pendant le jeu en fait j avance je tire je screen etc etc

La vidéo du moment