http://www.d3euro.com/index.php
vive fatal1ty ( un ex quakeur)
je vois pas ou la chargez :-o
?
Il a rien de bizarre son lien : je suis entrain de down sur le premier.
comment lire les vid car c du . nsv et a mon avis il fauit d codecs vidéos que je n´ai pas
Faut winamp : c´est marqué sur la page avec un lien.
ok les video son pas tres belle
1: Fatal1ty - 25,000$2: Daler - 15,000$3: HS - 10,000$4: cl0ck - 6,000$5: ve-elpajuo - 4,000$6: cha0ticz7-8: carnage, Thump49-12: MadDog, katsu, Wombat, KungFoo13-16: Railz, bodieS, kappa, pneumaticcrab
je comprend pas de quoi vous parlez :p
j´ai chargé des vidéos du jeux et elles sont magnifiques !
y´en a une du mode multi qui est par contre trop zarbi ! il y a aucune texture on dirait !
mais personne peut dire ou la demo se trouve . ..
elle n´est pas sortie et pas avant 2 semaines!
bizarre non pour un jeu attendu?serait ce de l´incitation à acheter avant de tester??