CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 et athlon 64 3200+

os79
os79
Niveau 6
16 août 2004 à 02:21:00

salut les gars, je demande pourquoi je n´arrive pas au dessus de 30 images secondes dans doom3 en 800*600. OK tout est en high je ne decoche aucune option graphique, mais quand je vois sur le forum des gars avec des configs moyennes faire des 35 40 images secondes, je me demande comment il font. Ah oui j´ai essaye les optimisations, et cela ne changer rien???!!!!, je me demande donc si la veracite de ces opti est reelle. Voila ma config athlon 64 3200+, 1 gigas de ram, radeon 9700 pro o/c 351/330, audigy 2, et carte mere asus k8v se deluxe, donc dites moi quoi svp et un grand merci d´avance. Vive doom3, enfin un bon jeux :)

apas
apas
Niveau 10
16 août 2004 à 02:22:45

ca doit etre la 9700 qui bride le reste, doom 3 est mal optimiser pour les ATI

essaies les tweak posté sur le forum

jsks
jsks
Niveau 10
16 août 2004 à 02:26:26

ta les 4.9beta?etonant car la 9700pro reste une exelente carte graph pui avek ta config tu devrai largemen mieu joué!méme en max!

os79
os79
Niveau 6
16 août 2004 à 02:27:41

oui j´ai les 4.9, mais bon je ne vais pas au dessus de 30 images secondes, mais pas en dessous non plus lol

jsks
jsks
Niveau 10
16 août 2004 à 02:29:08

la je c pas tro surtou avek 1 64bit pour les jeu c tres confortable demande de l aide sur le forum pc ou hardware je pensse :)

os79
os79
Niveau 6
16 août 2004 à 02:31:34

merci, c´est sympa, mais pour etre franc c´est plus que jouable, et je n´ai pas de ralentissement, mais les optis, bof, je prefere attendre un patch officiel, qui changera vraiment la donne!!!!! :)

apas
apas
Niveau 10
16 août 2004 à 02:32:51

c est quand meme dommage avec une si belle config que tu ne teste pas un peu des trucs.

ca devrait tourner beaucoup mieux

os79
os79
Niveau 6
16 août 2004 à 02:37:53

comme quoi apas, les optis n´ont rien changer et les tweaks baisse la qualite graphique pour ameliorer l´animation, de quelques fps!! Non je ne sais pas quoi faire :( m´acheter un nouvelle carte graphique lol, encore des frais. Farcry lui en tout cas tourne a fond en 1024, va comprendre snif!!!!!!!!!!!!!!!

apas
apas
Niveau 10
16 août 2004 à 02:40:44

far cry tourne mieux chez moi aussi, il est mieux otpimiser que doom 3 pour les ATI

jsks
jsks
Niveau 10
16 août 2004 à 02:42:15

nen garde ta 9700 encore!!! mais la 30fps je croi pas que sa viene de doom doit avoir un pb ché pas ou!

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
16 août 2004 à 07:41:43

Ouaip je confirme c´est ta carte vidéo... c´est une bonne carte, mais elle n´est pas optimisée pour Doom 3. Rassure-toi, elle sera très bien pour Half-Life 2 :-)

Les cartes ATI n´ont pas été favorisées pour Doom 3, encore une question de gros sous... quand les éditeurs et les concepteurs de cartes travaillent main dans la main, les possesseurs de la marque concurrente sont spoilés...

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
16 août 2004 à 07:54:40

c normal il faut decoche la verconisation vertical sinon ca bride la carte a 30 de fps comme pour ma nvidia tu enleve juste ca et c´´st du tt bon !

La vidéo du moment