CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:00:55

ma chambre et tres petite nen c quand j été plus petit avec des potes on ce fesait des truk kom sa ou des strip poker :rouge: donc sa métté l´ambiance! j ai des spot un tromboscope un mini moon et un chaud lasers :-) sa je l´utiliz quand j´ecout du son sa fais stylé :-)

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:04:17

moi les streap- nimporte quoi je préfère avec les filles :-) ( ca me rappelle des soirées ca...)

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:40

loooooooooooooool bien sur que cété avec des fille sinon sa fait un peu pd!je metté au moin 3 paire de chaussette 2 boxer pour ne pas perdre mais sa a pas toujour eté eficassé :peur:

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:07:01

nous on interdit le rajout de vetements comme ca, ca part plus vite en vrille :-)

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:10:48

hé hé hé!lol mais moi je n´aime pas pééééééérdre :-) mais de toute facon c con car je perd quand méééééééme!lol

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:12:54

nous on arrive toujours a faire perdre les filles :)

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:13:31

ah????c quoi le truk?????

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:15:00

la triche :hap:
et aussi se coucher des que tu as pas un jeu en béton

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:16:48

hé hé hé bande de petit malin dite moi vous le faite integrale le streape?

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:18:50

ca dépend, quand il y a une bonne ambiance et pas des mauvais joueurs qui refusent d enlever si ils perdent oui :) ( mais on reste sympa, les filles finissent a poil dans un sac de couchage ou un truc comme ca)

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:19:49

ah ok nen nous l´integrale 1 fois c tout! apres sa resté plus sage! :-)))

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:21:46

et puis j imagine que si tu fais des soirée avec ta copine tu dois pas etre trop pour l intégral :)

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:25:02

ah non depuis que je suis avec elle je ne fais plus sa!evidement!

non mais defois on se fais tous des soiré tranquil ou on se fais des trip assé impresionant defois on aime bien refaire des truk du film les 11 comandmen!

ou alors un petit pét de ten en ten :-) de ten en ten j ai dit!je ne suis pas un fumeur :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:25:40

mais nous savons etre serieu ausi! :)

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:30

oh pas bien la drogue! ( j ai arreté ya 2 ans :) )
on est plus porté sur la boisson nous, un bon bourrage de gueule c est toujours bien sympa.

les truc a la jackass on s muse un peu aussi avec ca mais ce qu on aime bien c est sortir a 3h du mat et se tapé des missions de ouf ( franchissages de murs, passages dans des parc abandonnés avec des grottes qui tombent en ruine...etc)

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:30:27

boire c bien mais vla le mal de crane apres! on se fait des cercieul tu conai?oui on va dans des parc aussi mais c un peu dangereux c la que ya tou les toxico et si tu les derange dans leur trip il deviennent agressif!

sinon tu te fou pas de moi mais on a fais une bataile de mouse a rasé :peur: qui a continue dans la rue sur les voiture et qui a fini ché une copine avec des pommes de terre!lol

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:32:07

lol, je me fous pas du tout de toi, on est très friand de délires en tout genre nous aussi :)

" on se fait des cercieul tu conai?" non connais pas.

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:34:42

ebien les cercieul c un gro melange d´alcol dans un ver tu peut metre 5 ou 10 alcol diferent mais apres tu vomi t boyau doncc marant au debut pi apres bof!

sinon je c plus tres bien mais je me rapelle que en decembre dernier je me suis retrouvé a fumé du gazon dans du papier canson! :honte:

jsks
jsks
Niveau 10
22 août 2004 à 03:35:55

un ga nous a vus a 3h entrain de prendre du gazon il nous a regardé tres bizarement! :-)

apas
apas
Niveau 10
22 août 2004 à 03:38:53

on reste dans le classique nous ( tequila paf et autres truc gentils), j arrive toujours a marreter avant le vommissage moi ( et j en suis bien content, pourvu que ca dure!)

pas mal le coup du gazon, moins fou mais bien marrant sur le coup, j était déja complement fais et un pote me dit de rouler un six feuilles avec du tabac a rouler! bien sur je lui répond non, ce seraut gacher du tabac, et juste après avoir dis non je me suis mis a le faire :-d
ca a donné un énorme truc trop mal fait mais heureusement fumable, il nous a duré une bonne 20eine de min :)

ja i aussi acheter une chicha en tunisie, c est trop bon le tabac a la pomme :-)