CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
17 octobre 2006 à 12:03:36

lamouette.user.fr

delta07
delta07
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:11:47

Salut,
Des amis est moi on a trouvé doom 3 a 5 euros donc on l´a acheter mais est ce qu´il est possible d´y jouer avec la meme clé cd?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:42:30

Si tu met à jour le jeu en 1.3 oui.
Mais en multijoueur sur internet, vous ne pouvez pas jouer tous les deux en même temps avec la même clé CD.

draams
draams
Niveau 6
30 octobre 2006 à 09:42:47

blablabla blablabla ...

plapou
plapou
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:01:38

Blablablabla.Blablabla, blabla bla blabla bla bla:
-Bla bla bla bla.
-bla blabla blablablablabla, bla bla.
-blablabla bla bla blabla.

Bla blablabla? bla bla bla bla?
BLABLA BLA BLA BLA BLABLABLA BLABLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:47:22

J´hallucine :ouch: J´avais tellement plus l´habitude de Winamp que j´arrivais plus à trouver le mode de lecture aléatoire xD

:salut: all ^^
Vive les vacs !

jsks
jsks
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:40:04

yeaaaah :)

toujours presente anna :) :) sa va ? quoi de neuf? et monsieur kasiorn toujours fidele au poste !! :)

jsks
jsks
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:41:46

au faite kasiorn...tu as repris wow? tu possede quelle persos ? avec quelle stuff?

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:28:05

Js´ ==> Et oui, ça fait plus de 2 ans que jsuis ici, alors tu sais c´est pas maintenant que jvais quitter ^^
Sinon ça va, enfin ça pourrait aller mieux, j´ai pas passé de supers bonnes vacs, enfin jfais avec, là, la chaîne de ma moto a laché et surtout Lundi c´est la rentrée
Et toi ? :)

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:09:10

ebien moi pareil de super vacances avec ma petite femme et mes amis :)

demain rentrée aussi pour moi mais en informatique alors je ne suis pas decu :-)))

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:38:26

Tiens en parlant d´informatique, jvais peut être aller à Grenoble mi-fevrier pour faire mes stages dans une entreprises qui fait des jeux pour portable (c´est du C aussi pour les jeux de portable)

DOOM3-UAC
DOOM3-UAC
Niveau 2
13 novembre 2006 à 14:16:05

Bizzare quand meme.........

Vous etes tous euls et vous survivez alors que les autres meme en groupe et armés il creve tous :lol:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:19:39

DOOM3-UAC ==> Ouais mais nous on sait

Predat´ ==> Tu post plus bcp mais quand tu post, c´est le cas de dire, tu post :fou:

DOOM3-UAC
DOOM3-UAC
Niveau 2
14 novembre 2006 à 17:04:26

Je suis pas pas pedagogues et encore moins philosophes mais j´ai pas compris le sens enterieur de ta reponses.......

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:13:07

J´oubliais, Predat, quand tu veux nous faire un roman, evite de l´écrire en langage sms :(

:merci:

PS : Mon bluetooth sur mon pda est configuré :content: C´est génial jv.com sur un écran de 5 cm sur 7 cm

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 novembre 2006 à 10:59:18

En meme temp, Dans doom 3, notre équipe se fait butter alors que nous on est tout seul ;) et on butte des centaines de monstres;):p

[jétais raide quand j´ai fait ma fiche]

predat7777
predat7777
Niveau 7
19 novembre 2006 à 03:14:34

mais sa c normal mon grand c pasqe tu es un super warrior de la mort qui tue ,1000 fois plus méchant qu un rebel terroriste tchétchene (dsl jsai pas comment sa s écrit et pas le temps pour les recherches) Rambo c une taffiole a coté de toi ,tu peu te manger 15 coups de griffes et faire bouffer les membres ,etre au bord de la mort ,et en mem temps marcher tout a fait normalement alors tu voi.....tes possibilités n ont finalement rien d humaines ,et si toute ton équipe est morte ,c parce qu elle etai faible ,pitoyablement humaine ,alors toi ,représentant ultime ,champion des mâles ,débordant de téstostérone ,tu es le seul a pouvoir arreter ce fléau ,ce désastre ,ces ravages ,ce carnage , cette catastrophe que dis je? ce cataclysme . oui alors bombe le torse ,leve la tete et sert les fesses ,parce que tu doi sauver le monde et toute l humanité qui va avec sans compter les gerbilles et les barbapapa...profite de ton statut de surhomme ,car oui ,tu montres que les hommes ne sont pas tous égaux ,mais bon ,on ne t en veu pas ,car tu es le sauveur de la race ,le symbole du registre épique ......

sauf que voila ,doom est plus qu un jeu ,c une véritable lecon philosophique et oui.....car toi le guerrier légendaire qui fai passer les bioman pour un travesti démodé et bien tu retournera sur terre et la tu sentira bien profond ,mais alors tres profond dans ton petit cul ,oui tu sentira l épine de l amertume s enfoncé dans ton trou de bal et te titiller la prostate parce que tu verra ta planete deja envahit par les forces du mal ,tou ce que tu aura fai n aura servi a rien ,sur ce coup le mal a eu une longueur d avance sur toi ,et tu t ai fai baisé ,et oui....mais bon a priori tu es toujours aussi baleze alors tu vas te lancer dans la bataille ,mais malgré tes capacités dignes d un super héro au collant serré de chez marvel et bien jamais tu ne pourra sauver toute la terre a toi tou seul donc voila.....,car tel est ton destin ,qui a été ecrit il ya bien longtemps pr les premiers scénariste de DOOM alors continue de t amuser ,jouie du massacre ,exulte quand les corps se disloque car bientot tu te rendra compte que quoi que tu fasses ,ce sera vain...

jsks
jsks
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:51:27

predat ecrire en sms ? pas possible...surtout en L...

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:34:05

Putain me dite quand même pas qu´a la fin on est l´unique survivant O___x

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:08:13

et pourtant......j ai expliqué que si ....enfin du moin pour les anciennes version ,peutetre les scénariste ont ils décidés de changer le destin de la race humaine....

et encore js ,tu n as pas vu mes cahiers ,ce n est plus du langage SMS ,c du message codé ,je suis quasiment le seul a pouvoir comprendre ma prise de note ,avec tout ce que j ai a écrire ,j ai du trouver des méthode pour faire court et complet a la fois ,mais cela ne me fait nullement oublié les diverses regles de grammaire et d orthographe ,ne vous inquiétez dont pas ,seulement ,j avoue etre moins habile dans le maniement du clavier ,que dans celui de la plume (ou plutot devrais je dire de la bille pour mon cas)et de ce fait , il m arrive de faire ici quelques fautes plus ou moins graves