CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 01:22:28

Predat :d) C´est un exemple concret mais il y´en a tellement...
Le respect, les valeurs familiales, les valeurs régionales, l´aide à autrui, la sympathie, les passions diverses...

serial_fragger
serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:22:28

oui sé bon on la compri sa pti zizi :lol: tarrete pas de nous le dire , evidamen qon est supérieur sur ce pan la , mais nous ce quon di c qe justemen , on a des faculté qe les autres animaux nont pas et quon sen ser pour le mal de ses faculté ( aussi pour le bien mé bon y a plus de mal qe di bien sur cet planete malheueresemen

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:24:57

jsks ==> Mais tout le monde ne jouent pas à des jeux vidéos où on tue tout le monde, je ne suis pas l´exemple parfait car j´aime bien les jeux gores, mais c´est pas en jouant à Trackmania Sunrise par exemple que je devient inhumaine ( enfin malgrès que je le sois déjà un peu), les jeux vidéos servent juste à nous penetrer dans un monde inacessible, pourquoi on fait des jeux genre HL² ? Parce qu´ils permettent de réaliser virtuellement dse choses que l´on aimerai faire

serial_fragger
serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:24:58

jsks,si tu sai fair la différence entre le virtuelle et le réell normalemen y a pas de souci...malheureusemen certain ne savent pas la fair

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 01:25:07

Predat :d) Tu dis que je le dis mais tu dis aussi ce que je dis puisque tu le dit! Et ne me dis pas que tu l´as pas dit parce que j´ai vu que tu l´as dit après que je l´ai dit, donc tu l´as redit! ^^

jsks
jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:25:42

l´amour les action que on peux faire pour l´amour! bonne ou mauvaise ont certainement les chose les plus intense que l´on est capable de faire ! c une chose qui touche les animaux l´amour est donné a tout le monde un entiment commun cetres moin intense! mais nous somme tous fais pareil humain ou non on a juste une aparence differente est un cerveau moin gros pour les animaux

jsks
jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:26:54

serial_fragger
Posté le 17 août 2005 à 01:24:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsks,si tu sai fair la différence entre le virtuelle et le réell normalemen y a pas de souci...malheureusemen certain ne savent pas la fair

meme virtuelle je trouve sa deja grave a y reflechir pourquoi on a du plaisir a tué les notres? meme virtuelle c comme tué sa mere virtuellement comment on pourai aimer faire sa?

jsks
jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:28:05

personne n´est parfait voila pourquoi il y a tan de probleme. personne n´est parafait

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:28:27

On y a pas pensé, mais certains animaux sont plus intelligents que nous dans le sens qu´ils sont plus civilisés, je veux parler des fourmis principalement, elles sont quand même bien organisés, et il n´y a pas de problème entre elles comme il y a entre humains ( bien sûr en changeant d´echelle)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 01:28:27

Ben elle est la différence justement, quand on joue à Doom III on tue pour le bien être de l planète, dans HL² pas! lol

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:29:52

ptit_zizi_fou
Posté le 17 août 2005 à 01:28:27
Ben elle est la différence justement, quand on joue à Doom III on tue pour le bien être de l planète, dans HL² pas! lol

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 01:29:58

0nn2belle Posté le 17 août 2005 à 01:28:27
On y a pas pensé, mais certains animaux sont plus intelligents que nous dans le sens qu´ils sont plus civilisés, je veux parler des fourmis principalement, elles sont quand même bien organisés, et il n´y a pas de problème entre elles comme il y a entre humains ( bien sûr en changeant d´echelle)

:d) Tu parles de l´esprit d´équipe, d´entente cordiale, de fonctionnement sans encombres au sein du groupe?!

jsks
jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:30:38

ptit_zizi_fou
Ben elle est la différence justement, quand on joue à Doom III on tue pour le bien être de l planète

quand tu joue tu fais pas gaffe que c pour la planette je pense c juste tué tout ce qui bouge c un instinc presque tué. meme les quelques humains de doom 3 je les tue moi...

jsks
jsks
Niveau 10
17 août 2005 à 01:31:13

esprit d´équipe, d´entente cordiale, de fonctionnement sans encombres au sein du groupe pour les humain c pareil mais pas tous

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:31:28

jsks
Posté le 17 août 2005 à 01:30:38
ptit_zizi_fou
Ben elle est la différence justement, quand on joue à Doom III on tue pour le bien être de l planète

quand tu joue tu fais pas gaffe que c pour la planette je pense c juste tué tout ce qui bouge c un instinc presque tué. meme les quelques humains de doom 3 je les tue moi...

En même temps, on s´amuse, on prend pas les jeux pour une réalité non plus

serial_fragger
serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 01:31:52

mais les fourmi son trop oranisé justement , elle non pas de sentimen individuelle elles penses toutes la meme choses , moi perso je détesterai etre une fourmi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 01:32:08

Js :d) Alors tu te punie toi même... Les humains de Doom III justement c´est des scientifiques et il serait même normal de les sauver!
Mais si je pred par exemple GTA, c´est justement la référence du " mal" même si le jeu est un jeu culte et un de mes préférés! :fier:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:32:53

Zêtes à fons dans les jeux vidéos vous lol

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 01:33:23

serial_fragger
Posté le 17 août 2005 à 01:31:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais les fourmi son trop oranisé justement , elle non pas de sentimen individuelle elles penses toutes la meme choses , moi perso je détesterai etre une fourmi

Mais au moins elles ont pas les emmerdes qu´ont les humains avec les guerres, les conflits . ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 01:33:23

Predat :d) MDRRRR
Tu me fais délirer mdr
Exellent comme tu l´as dit lol