Voilà, en ce jour de mon 365ème jour, soit un an de vie sur les forums de jeuxvideo.com, je tiens spécialement à fêter ce fameux jour en votre compagnie, et surtout sur ce forum car il me tient beaucoup à coeur, en effet, beaucoup de souvenirs y sont regroupés, ne serait-ce que des délires, des disputes ( et oui ça arrive ^^), ou même juste du Blabla !
Donc je tiens tout d´abord à remercier Jsks qui m´a ammené sur ce forum, ainsi que Gamez qui a gentiment accepté d´utiliser mon pseudo en ce jour, car comme peut être certain le savent, je suis absente, et c´est Gamez qui s´occupe de mon pseudo en ce moment 
Ensuite je dois remercier Darklood, une de mes plus vieilles connaissances de ce forum, même s´il ne vient plus, mais malgré tout je le vois de temps à autres sur MSN ! Je remercie aussi Predator qui a remis un peu de gaîté sur ce forum, ainsi que Scouinci qui a toujours été là pour nous faire son topic " Boo" qui malheureusement est arrêté 
Ensuite je remercie Kasiorn qui a toujours été là pour modérer ce forum et je le félicite pour cela ! Je dis bonjour à Argh_Argh_Argh un ptit nouveau du forum et Kenzo 1 même si je le connais pas ^^.
Je dois aussi remercier la personne qui m’avait préter le pseudo Fangord à mes débuts sur jv.com pour m’éviter d’attendre 2 minutes lorsqu’0nn2belle n’avait toujours pas les 30s !
Bon je ne vais pas faire une liste de tous les forumeurs que je connais, mais je pense que le principal a été dit, bon vu qu’il n’y a pas d’autres personnes de ce topic ou de ce forum qui verront ce post, je ne vois pas l’utilité de citer les personnes des autres forums que j’apprecient ! !!
Voilà, buvez un coup pour mes un an du forum ! Quoique vous n´êtes pas obligé de boire, l´alcool c´est pas bon pour la santé ( mais quand même vive la bière ! !). Et voilà ! !
Allez
all
Bonne vacances
A la prochaine
PS : Merci encore gamez