Pffffff Anna Super ta soirée PC
gamez ==> Ma mère est venu à 10h30 pour me dire que je devais alle me coucher Pas grave pas grave . ..
Waouh ! !!!!!!!!!!Super temps, ya de l´orage à volonté ! !! ( j´aime la pluie)Tain j´ai jamais vu un si gros orage !
Pom pom pomLa pluie n´a pas duré assez longtemps
C´est de l´or qui tombe Anna
Mmieux que de l´or du vrai diamant !
Mieux que des diamands......des Sapphire...
Le preuve ma carte graph´ c´est une Sapphire
Jdis au revoir aussi ici !Jveux qu´il y ait des traces de moi sur ce topic all
Jpars en Italie ! !!!!!!!!!!!!!En plus près du musée Ferrari Je suis trop trop trop trop contente
Ah ok ! tu part quand ?
Le 21 Juillet
Ok, c´est bientot ca
Ouf, bien ce que je me disais, c´est la semaine prochaine et non pas cette semaine
Lol oui, la semaine prochaine.....
Vivement que j´aille voir le magasin Ferrari
Lol tu vas resté jusqua la fermeture
Et tu vas repartir avec un souvenir du musée ? !