les enfants j ai un petit jeu que je viens d´inventez et qui vous corespond bien que on va ce faire ici
par contre il faudrait que on soit au moin 8 pour que ce soit bien et plus ce serait tres bien donc hesitez pas a ramenez du monde d´autres forum
c moi qui mocuperez du jeu et de sa MAJ
donc alors en faite c tout simple il va y avoir des poule de 4 personnes une fois les poules faite les match vont pouvoir commencé il y aura 1 seul match par jour sauf si nous sommes beaucoup on en feras 2 ou 3 par jour!
alors lol bon comment on fait les match tout simplement et la moi et predator on va vous faire de la concurence
tout simplement en raconten des chose de ouf que vous avez faite si possible accompagné d´une foto pour prouvé mais c pas obligé car c pas facile donc en faite le match opposera 1 persone d´une poule contre une autres persone d´une autres poule il raconterons tout les 2 une histoire de ouf qui est réelle!! donc si vous en avez pas rien ne vous empeche de vous y mettre
ensuite une fois l´histoire faite les inscrit au jeu et seulement les inscrit voterons pour l´histoire qu´il trouve la plus dingue! un seul vote par personne! une fois que tout les inscrit on voter la personne qui a le plus de voi remporte le match! un match gagné 3 points un match perdu 0 point un match nul 1 point il y a un match allez et un match retour avec vos point vous etes dans un classement et le principe et connu plus vous avez de point plus vous montez
sa c pour les eliminatoire ensuite vient les epreuve directe ( quar de final,demie final,et final) voila on doit a chaque fois racontez une histoire differente et une histoire qui nous est propre c a dire pas une histoire d´un copain mais bien de nous! les participant au match seront tiré au sort par moi meme
a la fin des match allez et retour les qualifier sont les 2 premier de chaque pool en cas d´egalité un match est relancé pour departagé les exeko dsl pour l´ecriture lol. le gagnant auras le titre du plus ouf du topic meme du forum!! titre du jeu " THE KING OF DELIRE"
voila si vous voulez plus d´info hesitez pas a me demandé mais il serais bien d´avoir plus que 2 pool donc ramené du monde
vous pouvais deja vous inscrire
moi je m´inscrit
POOL A
- jsks
-
-
-
POOL B
-
-
-
-