CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

gamez
gamez
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:55:06

héhé anna :p)

gamez
gamez
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:56:39

euh si tu y a joué sur ps2 ! la distance d´affichage est hallucinante ! ! :ouch2:

si tu n´as pas cette config tu vas voir les batiment vous apparaitre en retard ou tu vas avoir d coup de lag ! si le magasin di ca ce n´est pas pour rien ! !

gamez
gamez
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:09:10

caractéristique de la version PC :) ; )

Date de sortie:
10 Juin 2005 ( Europe/UK)
7 Juin 2005 ( USA/Canada)
Uniquement sur format DVD-Rom

- La distance d´apparition de l´environnement est nettement plus grande que la version PS2.
- Cette fois-ci de vrais reflets de lumière sur les batiments et les véhicules.
- La version allemande du jeu sera censurée , on pense qui sera de même pour la France, mais un patch sera vite disponible à la sortie.
- Il sera possible d´importer des MP3 ( comme les précédents GTA) mais il est aussi dit qu´on pourra creer un dossier et mélanger les MP3 à la radio du jeu.
- Le jeu sera uniquement sur le format DVD-Rom, pour eviter d´utiliser trop de CD. Prévoyez un lecteur de DVD-Rom
- Les textures qui disparaisent sont toujours présent mais R* dit avoir largement amélioré ceci grâce à des textures qui se chargent beaucoup plus rapidement !
- Le ciel a été amélioré avec des couleurs beaucoup plus vives , beaucoup plus réalistes
- Une nouveautée dans la version PC , il sera possible de faite pivoter la caméra a 360° autour de votre véhicule ou a pied.
- R* a confirmé que le jeu ne possédera pas de mode Multijoueurs, mais pas de panique l´équipe de MTA sera la pour nous le faire !
- Les ombres des objet du jeu serait améliorer il serait beaucoup plus réaliste, l´ombre selon ou le soleil ce trouve!
- Les ombres des véhicules ne serait plus une simple tache sous le véhicules mais une vrais ombre du véhicule selon les reflects de lumiére
- Il serat possible de faire et d´enregistrer des replays des 30 derniéres secondes du jeu
- Le temps de chargement du jeu serait a peine de 10 sec et aucun autre changement est prévue dans tout San Andreas
- Les chargement seront présent pour entre dans les batiments mais il sont trés cour
- Les textures du jeu sont de haute résolution finie les effects troubles sur les textures
- Une nouveauté sur la version PC il sera possible de enregistrer vos stats au format HTML pour les publiés sur le Web !
- Les photos prisent dans le jeu pourront étre stockés dans un dossier " Screenshots" et seront au format JPG

gamez
gamez
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:15:41

vous avez vu en fait la grosse config sera a ausse de la taille de la ville, car il dise qu´il y aura un chargement de partie juste de 10sec et c´est le seul qu´il y auras ds tte la ville ! ! ds le pays en fait :) :)

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:19:31

moi, jé déja GTA, GTA london, GTA 2(qui est super ! ), gta3, et gta vc ! et bientot gta san andreas ! :content:

gamez
gamez
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:21:43

bah moi aussi ! ! :oui: :) :)

mais tu as koi comme config argh?? :):)

jsks
jsks
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:57:40

gamez
Posté le 01 juin 2005 à 20:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
caractéristique de la version PC ; )

Date de sortie:
10 Juin 2005 ( Europe/UK)
7 Juin 2005 ( USA/Canada)
Uniquement sur format DVD-Rom

- La distance d´apparition de l´environnement est nettement plus grande que la version PS2.
- Cette fois-ci de vrais reflets de lumière sur les batiments et les véhicules.
- La version allemande du jeu sera censurée , on pense qui sera de même pour la France, mais un patch sera vite disponible à la sortie.
- Il sera possible d´importer des MP3 ( comme les précédents GTA) mais il est aussi dit qu´on pourra creer un dossier et mélanger les MP3 à la radio du jeu.
- Le jeu sera uniquement sur le format DVD-Rom, pour eviter d´utiliser trop de CD. Prévoyez un lecteur de DVD-Rom
- Les textures qui disparaisent sont toujours présent mais R* dit avoir largement amélioré ceci grâce à des textures qui se chargent beaucoup plus rapidement !
- Le ciel a été amélioré avec des couleurs beaucoup plus vives , beaucoup plus réalistes
- Une nouveautée dans la version PC , il sera possible de faite pivoter la caméra a 360° autour de votre véhicule ou a pied.
- R* a confirmé que le jeu ne possédera pas de mode Multijoueurs, mais pas de panique l´équipe de MTA sera la pour nous le faire !
- Les ombres des objet du jeu serait améliorer il serait beaucoup plus réaliste, l´ombre selon ou le soleil ce trouve!
- Les ombres des véhicules ne serait plus une simple tache sous le véhicules mais une vrais ombre du véhicule selon les reflects de lumiére
- Il serat possible de faire et d´enregistrer des replays des 30 derniéres secondes du jeu
- Le temps de chargement du jeu serait a peine de 10 sec et aucun autre changement est prévue dans tout San Andreas
- Les chargement seront présent pour entre dans les batiments mais il sont trés cour
- Les textures du jeu sont de haute résolution finie les effects troubles sur les textures
- Une nouveauté sur la version PC il sera possible de enregistrer vos stats au format HTML pour les publiés sur le Web !
- Les photos prisent dans le jeu pourront étre stockés dans un dossier " Screenshots" et seront au format JPG

yééééé merci gamez :)

jsks
jsks
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:58:37

ah ah ah on est bien sur nos pc :-)

gamez
gamez
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:05:40

oh que oui, on é bien :) :)

enfin bon il faut un PC adéquate aussi comme........le notre par exemple :- :-)

gamez
gamez
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:07:06

au fait de rien pour les caractéristiques :) :-)))

gamez
gamez
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:00:17

:salut: tt le monde

gamez
gamez
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:52:57

tjrs personne :doute:

ah oi c´est vrai ! ! je me crois deja en vancances ! ! même si moi jy suis mais pas vous :) donc c´est normale qu´il ny ait personne... :)

jsks
jsks
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:57:35

le petit rapport :)
bilan de la journé: matiné depanage a droite a gauche et dans un restaurant apres midi rien foutu du tout pastron pas la donc on a pioncé mdr puis il est revenu a 4h et on a fini un depanage et me voici :)

morale: 12/20 he oui demain je finis a 12h :) c le week end et en plus deja une semaine de niké :) :) :) :) voila :)

attitude du patron impec comme d´ab :)

jour restant: 11

gamez
gamez
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:32:30

lol tres bien jsks :) :)

de nouvelle screen-shots de GTA San Andreas:

http://www.gtapro.com/

:-) plus que video super a dl :) :) :oui:

jsks
jsks
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:33:51

c quand meme largement plus claire et plus agreable sur pc quand meme!

gamez
gamez
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:34:33

wé toi aussi tu trouve...... :)

jsks
jsks
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:35:50

he he he ouep :) mais le probleme c que ya F.E.A.R qui je veux mais gta s.a me tente grave aussi donc voila quoi

gamez
gamez
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:41:41

ah aha F.E.A.R ! ! je lavais oublié depuis la sortie rapide de GTA S-A ! ! dsl jsks ! :peur:
moi en tt cas les 2jeux que je vais acheté cette année c´est Quake4 et GTA San andreas :-) ! les autres ont verra si mes parents sont généreux ! :) et je l´éspère :-)

jsks
jsks
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:44:28

quake 4??? cette anné? abon?? :ouch: je vais le prendre aussi celui la mdr

gamez
gamez
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:45:56

wé Quake 4 il le prévoi pour cette année c´est a dire avant noël :-) ! !

Ca prouve que les créateur de Stalker se foute de la gueule du monde ! :oui: Il été prévu bien avant Quake4 :-) :oui: