lol matrix
ba tu t´en fou comme je dis tu t´achete ta console si ta envi de t´acheter ta console!
tiqiet qil captera
meme si il capte sa fais quoi?
mon pere n´est pa ta mere
t pas en zonzon quand meme je suis que il crois que sa va te ramolir la cervelle non
predatorof_doom Posté le 22 avril 2005 à 01:52:56mon pere n´est pa ta mere
tu veux que je te dise le nombre de gamin qui ont une console rien que en france?
bocou moin...je ne sai pa je croi qe le mot est intransigant mé sui pa sur
pfffff tu te lesse trop faire c dingue je vois mal ton pere te foutre une tarte enfin bon passons encor une fois
oui mé mon pere voila qoi sa meuf croi qe c un gro nounours moi je croi qe c un gro porc voila
c ce qe je di a premiere vu on dirai un nounours mé dè qun truc foir c otr chose
abon je savais pas dsl
un gros ours mechant lol GRRRRrrrrr comme l´ours que j´avais dessiné en art plastic
oui passon de qoi parlon nous?
je c plus chere ami
JE C looooooool achete toi un game boy
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ah oui avec des sac poubelle
attention si tu met pas tes sacs poubelles dans la poubelle un ours va venir tarraché la jambe mdr
loooooooooooooool trop trop trop marent avec mes talent de dessinateur dailleur je te monteré mes derniere oeurvres
ben je c pa pour demain sa se passe comment?
je c pas je vais ptet prevoir un truc quand meme sa fait 2 jours que je reste chez moi