tu la eu où postal?
trop bien BGE sur pc, il est fantastique cejeu: beau, poétique, une vrai ode au jeu vidéo
ben postal je joue a la demo, ou en multi C bien bge mais c´est dur, ça fait un bout de temps que j´y ai pas jouer
moi j´ai la demo du 2 share the pain
ouais moi aussi g celle de postal²
J´ai télécharger le 2. c´est vraiment un jeu de barbare ^_^
je dl sur emule en ce moment, j´ai mis emule sur mon autre pc, comme ça il peut rester allumé tout le temps
j´ai essayer sur la mule et ça a pas marcher
lol, c´est pour ça que j´en dl 2 a la fois
je pourrais vivre sans
oui, je me doute, mais en attendant singles
lol
vous regardez les full metal alchimist?
connait pas
c un manga sur l´alchimie téléchargeable sur le net en sous titré français, c´est dans la même veine que naruto
ah, je vais jouer a BGE, mon frère est parti
rahh partager son pc, c´est l´horreur!!!
a toute a l´heure anna