et toi jsks
ba quand vous iré vous couché!lol
bon ba t´es pas pret de dormir
lol je suis couche tar et puis ce soir je suis en forme! je me coucheré vers 4h ou plus je pensse!
moi je sais pas, je compte encore rester lol
moi je me couche generalement vers 2h du mat
ba sa va 2h c que dans 1h!lol
ya encore du temps
ouep bon alors un sujet de tchat
eeeeeeeeee.................doom 3
ok alors qui l´a fini?
et toi anna c kan que ta le game?
moi
ben je l´ai mis sur emule, G un petit prob avec emule aussi, pis je compte me coucher vers 2J30
ar di moi ya une diference si tu envoi le sos ou si tu l´envoi pas? je test les 2 version jen suis vers la fin et pas de changement!
sinon ton arme preferé?
si tu veu anna jai des lien direct pour avoir doom 3 sur internet san passé par emule.
anna frenchmen sa vaut le coup d´etre acheté!
si tu demande ça a moi c´est le bon vieu shootgun ensuite le plasma gun et la tronconneuse
oui c ce ke jai fai mai o debu moi jlai dl pour le tester et jlai acheter apré. comme ca o moin jai une clé valide pour le multi.
oui je veux bien ton lien direct merci
ah c bien darkensephiroth