CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch doom3performancetweak

deus33
deus33
Niveau 3
15 août 2004 à 20:59:24

voila un amis m´as filé ce patch , trouver sur torrent , censé ameliorer les performance.

seulement le patch fait 2 ko ! ! est ce normal , ou est ce un truc qui ne sert a rien d´apres vous .

je l´ai mit mais je n´ai pas tellement constater d´amelioration .

autre question :ma config :cpu=XP2200 1.8ghtz 512 ram , carte graphik = radeon 9600 pro 128 meg

et pour que le jeu tourne potablement ( et encore ca ralentit parfois) je doit mettre tout au minimum , resolution 640X480 , et tout les detail avancé desactivé.
seulement je ne sais pas a quoi serve les detail , certain me dise de laisser activer tel ou tel truc , bref je m´y perd.
pourriez vous m´expliquer a quoi serve et si il fau desactiver , :la spécularité ? ? le bump mapping ? ? la sync verticale ? ? et l´antialiasing ? ?

car des gens que je connais , on une config plus petite et me dise que chez eux ca tourne bien , peut etre qu´il faudrai juste que je configure mieux le jeu
merci pour tout ; )

babtou
babtou
Niveau 5
16 août 2004 à 00:21:03

install directx 9c et les derniers omega drivers

http://www.omegadrivers.net/

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
16 août 2004 à 00:23:44

9c ça pu au moins autant que vous tous car ça baisse de 10 % les perfs video.

Tuju
Tuju
Niveau 10
16 août 2004 à 00:24:03

met les dernier driver et et le directx ki est sur le cd moi avec une config comme toi je met 800*600 en medium et sa tourne super bien

sinon 1024*780 en medium mais là il y a qq raletissement

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 août 2004 à 02:59:43

mon frère a une 9600 pro et pareil... 800*600 medium avec tout activé...

elle dépote quand même bien cette carte^^.
Attention qu´il faut quand même être tolérant, le jeu est jouable comme ça mais si tu mets fraps, des fois, tu descends à 20fps ( mais je le redis, ça reste jouable) sinon, ça se joue à 30-35 fps...

deus33
deus33
Niveau 3
16 août 2004 à 03:05:51

tuju : j´ai les dernier driver ATI catalyst et j´ai le direct X du CD aussi , quand il n´y a pas de monstre , ca ne ralentit pas , suffit que mitraille sur 3 monstre et la il y a des ralentissement .

tu me confirme que tu a la meme congif que moi et que tu n´as pas de ralentissement dans ce cas la ?

car si c le cas , je voit pas tres bien ce que je peu faire.
d´autant que farcry tourner a fond , je trouve bizarre que ( meme si doom est plus gourmand) que le jeux ralentisse alors que j´ai tout au minimum

DefCross
DefCross
Niveau 3
16 août 2004 à 14:02:16

Ati s´est vraiment planté car je joue en 1024x768 en détail moyen avec un P4 2.66 1GoRam et une GeForce4Ti4200 128mg ! ! Une geforce4!!
Bon ceci dit j´ai extracté les pk4 aussi . .. par contre impossible de mettre en high quality meme en 640x480 ! !
Je vous assure j´ne mens pas . .. j´suis surpris moi meme ! ! ( Aucun ralentissement sauf quand y´a trop d´machines c´est arrivé une ou deux fois)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
16 août 2004 à 14:05:21

DefCross, je voulait te demander, apres que tu ai extracter les fichier . pk4 , es ceque l eclairage sur ton Shotgun es de moin bonne qualiter?

DefCross
DefCross
Niveau 3
16 août 2004 à 14:35:00

Ouah . .. vraiment je saurai te répondre parcequ´avant qu´tu m´poses la question je n´avais rien remarqué... a vrai dire je ne crois pas Core!! C´est juste une torche pourrie de toute facon ! ! :ok:

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
16 août 2004 à 14:38:56

ati c pas du tout planter :nonnon: sa vient de doom c optimiser pour nvidia mais sa va etre l´inverse pour half-life 2 tant mieu vu k´il est bien mieu!!!
g zero ralentissement en jouant en high 1024*768 g pas une configue de ouf!!

La vidéo du moment