CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé au téléporteur N°4 couloir

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 16:16:51

Voilà j´ai reussi a prendre les 3 téléporteur et o moment de prendre le N°4 ba je me retrouve tjr au meme emplacement mais pas là ou je doit etre sa m´envoi pas dans " couloir" svp aidez moi

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 août 2004 à 16:19:44

Lu. dsl je ne connais pas la reponse je voulais juste savoir ta configuration et savoir si tu ramais avec celle-ci ? MERCI.

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 16:22:29

euh j´ai un P4 2.5Ghz 512Mo Geforce Fx 5200 256Mb et je ram quasiement pas la plus par du temps je suis a 30Fps par seconde sauf quand il y a du peuple qui se la ramene a l´ecran je tourne vers les 20 - 25 mais sa reste jouable ( comparé a farcry jtrounais tetre vers les 10Fps mdr tt le tps ! lol )

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 16:23:18

a j´ai oublié chui en detail moyen 1024*768 ac ttes les options avancées a fond sauf les ombres ( qui me fond gagner 10FPS ^^ )

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2004 à 16:24:38

Au teleporteur 4, choissi de prendre le PAD1. Tu te retrouvera de l´autre coté du pont fondu.

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 août 2004 à 16:25:32

Ok je te remercie. Tu vois j avais peur car dans tous les forums ils te disent kil fo des configuent de malade pour ke sa tournent correctement. Vu ke Far Cry tournent sans ramer chez moi ( sauf au dernier nivo kan tu as 20 bonhommes au metres carre LOL)je vais me l acheter. Au fait dernier question: Est ce kil fais peur ?

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 16:37:58

ne pas comparé farcry et doom 3 j´ai deja dit lol c pas que je suis 100% doom 3 mais vala farcry je l´ai aussi je l´ai fini et tt mais qqe j´en ai chier pour avoir de bonne performence dedan sans que sa soi trop laid alors qua doom 3 j´ai fait 2-3 clic et ct bon mdr en tt k j´ai bien aimé farcry aussi mais moi se qui ma manqué dans se jeu c justement pas assez d´interieur trop d´exterieur lol alors doom 3 moi chui ravi ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2004 à 16:40:52

bon tonio ca fonctionne ou pas ce que jtai dis plus haut la??? Que je me prenne pas un gros vent :-p

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 16:42:34

euh j´ai pas été verifier encore mais t´inquiet pas jte fait confiance j´essayerai plus tard prq là chui entrain de me taper un megal mal de tete lol j´y joue depuis ce matin mdr non stop a par pour manger mdr donc vala quoi tite pause de 20min nan jdeconne plus qunad meme en tt k merci