Y a t´il autant de secret que dans le premier opus? Quand je dit secret j´entend parler des portes caché dans les murs etc....
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2004 à 15:19:15
J´en connais que un a la fin du jeu, tu va a gauche au lieu d´allera droite ( donc dansl e sens opposer du boss). Tu t´abaisse et tu vois le logo ID, tu clique dessus et le mur a coté s´ouvre. Dans la piece se trouve un PDA avec tous les remerciement des programmeurs.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:24:46
lol ok euh sinon j´aimerais savoir qui a réussit a dl la version fr :s j´sais que c´est pas l´endroit pour parler de ça mais bon..
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 15:45:14
Achete le trou duc du 666 ^^
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 15:45:51
Achete le trou duc du 666 ^^
duke_x
Niveau 10
15 août 2004 à 16:28:36
bonne idée le topic des secrets.
mon pronostic:une seule piece secrete
ils auraient pensé à mettre des pieces secretes? ca serait etonnant.
sniper17901
Niveau 3
15 mars 2010 à 21:14:45
alors pour les secrets je viens de recommencer le jeu et j'ai déja trouvé deux endroit qui on pourrait dire sont un peu caché alors il y a au niveau du premier diblotin rencontrer il sort de derriere des flammes qui si on rentre le code 842 je croit sur le premier terminal de la salle juste a coté les flammes s'en vont le deuxieme endroit est au niveau de la grue apres avoir débloquer la réserve de la maintenance au niveau da la salle de sécurité marcher sur le cable pour aller au niveau de la porte que l'on voit en face et il y a dea pièces d'armures un terminal de santé et des munitions de plasma. bon après il y a des petits écrans avec les quels on peut interagir et qui vont sortir des caches d'armes