Probleme de son sur Doom 3 pas moyen d´activer le son EAX.J´utile le chipset son de la carte mere. NF7-S Nforce 2 ultra 400 rev.2.0 1 go de memoire AMD xp 2600+ gforce 6800 gt Merci de votre reponse.
gamers666
Niveau 8
15 août 2004 à 15:12:28
EAX est pas encore dispo dans D3 un patch va sortir
Cherubin1
Niveau 10
15 août 2004 à 15:46:08
Tu veux parler des fonctions de surround sans doute, alors va dans tes options de son de Windows : panneau de configuration et icône " son et périph audio" ensuite en bas de la page " paramêtres avancés" et mettre en surround ou en surround 5.1 selon le system...
borning_8
Niveau 10
15 août 2004 à 15:49:25
ya que du surround pour doom3 pas de eax ou dolby digitall ni dts pour le moment . donc tu branche juste tes enceintes et voila .
Cherubin1
Niveau 10
15 août 2004 à 16:01:46
Si si y´a du surround, enfin il appelle çà comme çà...
borning_8
Niveau 10
15 août 2004 à 16:04:22
bas ouai ya du surround pas besoin d´activer quoi que sa soit sur la carte mere . les 5enceintes et le caisson font tous le travail . si s est brancher sur un ampli met le en prologic2 sa ferra un effet dolby digital .
dom908
Niveau 1
16 août 2004 à 12:47:20
En fait,vous avez raison,c´est pas l´EAX mais le surround.J´ai appliqué la manip de " CHERUBIN1" mais rien a faire le jeux ne detecte pas le son surround et n´enclenche donc pas cette obtion.Si vous avez une astuce, merci de me la preciser