CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de jouer en multi aidez moi !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 14:59:53

Attendre un patch et des mods pour le rendre intéressant. Parce que là vous loupez vraiment rien.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
15 août 2004 à 15:01:41

mé j´ve kan meme voir now :oui:
yen a ki y arrive a jouer pk j´y arrive ^pa c sa ki me soul le plus ve savoir :(

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
15 août 2004 à 15:06:18

Pareil, merci pour le log grace a lui je vois les parties, mais je suis bloqué a " waiting for authorization alors que j´ai un jeu acheté!!!

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
15 août 2004 à 15:06:26

ben moi g 1 serveur sur au moin 30 de dispo alors vs allez me dire petit veinard......ben non, ca rame trop....je suis :fou:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
15 août 2004 à 15:07:43

si on clic sur les serveur inactif ya marqué server is full meme si on met force move le jeu demare et on atten mé ya rien qui se passe

hamster2002
hamster2002
Niveau 5
15 août 2004 à 15:09:06

vous avaient quel FAI ?

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
15 août 2004 à 15:09:56

moi j´ai club-internet

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
15 août 2004 à 15:10:49

jarrive a me connecter sur le seul serveur ke g,ya 3personnes mais alors je vs raconte pas le lag ke g

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
15 août 2004 à 15:11:33

tiscali

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
15 août 2004 à 15:12:58

meme en spectateur je peux tout juste bouger

hamster2002
hamster2002
Niveau 5
15 août 2004 à 15:14:32

il a quel nom le serveur ?

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
15 août 2004 à 15:16:20

bon ben moi,je retourne sur farcry,au moins sa marche correctement et puis bien plus interessant ke doom3 je crois ke vs ratez pas grand chose

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2004 à 15:16:26

C´est normal pour les lag, vu que c´est d´autre gens avec des connexion comme les votre qui les créer... Leur upload n´etant pas suffisant, vous lagger tous. Il faudra attendre quelque mois peut etre avant d´avori des location de serveurs avec DOOM3 dessus. La les ping suivront.

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
15 août 2004 à 15:23:18

ke veux dire fichier media.pack manquant

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2004 à 15:25:13

ca veut dire que tes fichier . PK4 font chier... Soit tu les exctracter et ca marche plus dansl es server PURE ( normal). Soit c´est un bug de DOOM3 et tu n´a rien toucher et ca foire quand meme ( comme chez moi...)

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
15 août 2004 à 17:07:48

fais chier.. pas moyen de jouer en ligne......

60 euros pour ca

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:09:36

Parce que t´as acheté D3 pour jouer sur le net ? ? Tu t´es vraiment fais avoir alors ! !! Attend des patchs et ça ira mieux. Mais pour jouer online ya d´autres bien meilleurs jeux 5UT 2004 notamment)

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
15 août 2004 à 17:14:01

Ben je ne sais pas...... Mais jouer a un jeu solo sur pc, c plus tellement intéressant.....

Voici ce que dit le support activision, en anglais bien sur..:

1. If you do not see any entries in the server list, do the following:

1) Verify that you are connected to the Internet.
2) Choose Internet for the source in the game.
3) Click Get Refresh List.
4) Ensure that in Multiplayer Option that the Connection is set to your particular connection speed.

1. If you are still unable to retrieve a list, ensure that you have no firewalls active, and that you have a direct connection to the Internet. This would include disconnecting any routers/hubs or hardware proxies.
  1. Further, due to the variable nature of DSL/Cable connections, it is exceedingly difficult to offer generalized information. In these situations ensure the following:

1) The TCP/IP protocol is only bound to the NIC which the internet connection relies on.
2) The IPX/SPX-compatible, NetBEUI and NetBIOS protocols are not bound to the NIC which the internet connection relies on.
3) In general, we do not advise setting up a Doom 3™ server on a machine that is also either a NAT server ( such as Microsoft´s Internet Connection Sharing) or set up with ipForwarding for a Local Area Net ( LAN) onto the Internet. These machines see clients on your LAN as different addresses from the Internet and thus you cannot authorize these clients.

If you are using a hardware firewall or software such as ZoneAlarm® and you are experiencing problems, make sure your firewall or firewall software is set to allow UDP packets on port 27666 ( use port 27650 if you are trying to run a server). Doom 3™ uses this port for connection, message of the day, server browsing, and so forth.

NOTE: Activision Customer Support does not support playing multiplayer through firewalls or shared connections.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:18:21

Alors renseigne toi bien avant d´acheter un jeu car John Carmack avait bien dit depuis longtemps que D3 serait surtout un jeu solo. Pour l´instant, c´est juste du DM et du TDM, donc ça vaut pas le coup, si tu voulais jouer en multi il fallait acheter UT 2004. Car pour D3, il va falloir attendre les mods pour qu´il soit intéressant en multi.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
15 août 2004 à 21:21:00

je n´arrive toujours pa a avoir un serv sur ma liste , elle é vide ya kedal ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk ? ??
commen je pe arranger sa ? ?
j´ai dl The All-Seeing Eye mé 1 serv sur 30 fonction é la plus part je n´arrive pa a me connecter ! !
commen faire svp ? ?