CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la lumiere sur les armes :)

surffrus
surffrus
Niveau 1
15 août 2004 à 10:15:06

" Au bout de quelques heures, on finit par se lasser de cette astuce abusive qui veut qu´il soit impossible à notre space marine de s´éclairer en tenant une arme. En 2145, est-il impossible de trouver un rouleau de scotch dans un base martienne ? "

Jeté donc un petit coup d´oeil ici :
http://osfocus.net/VariLight/

Telecharger: VariLight 1.2

Il suffit simplement de le placer dans " base" et hop notre space marine a de la lumière sur les armes ( par exemple la première arme est dotée d´un laser rouge, le fusil a pompe d´une torche etc. . ... bien pratique, et surtout indispensable.

Bon jeux a pluche.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 août 2004 à 10:39:34

Moi j´aime pas je préfére jouer le jeu tel qu´il l´est, si les développeurs n´ont pas attaché la torche ou autre chose sur les armes c´est qu´il y a une raison.

Cette raison c´est l´ambiance oppressante, la panique de s´embrouiller entre la torche et le flingue devant 4 zombies dans le noir, la précipitation de ce style fout les chton, on perd ces sens, ils y en a devant, derrière sur les coté, on ne sait plus ou donner de la tête...

Et ça . ... c´est bien ! :content:

Puradys
Puradys
Niveau 7
15 août 2004 à 10:40:09

Alors là ce mods et terrible as installer d´urgence et cela ne retire en rien l´ambiance...

Merci surffrus :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 août 2004 à 10:44:15

Moi comme je dis, je n´aime pas les trucs qui modifie le jeu pour qu´il soit plus simple.

Je n´aime pas les codes.
Je n´aime pas les mods qui servent à rien.
Je n´aime pas les zombies et je vais en flinguer bientot...

surffrus
surffrus
Niveau 1
15 août 2004 à 10:49:39

Je comprends que certains n´apprécie pas, mais bon, vus que les autres marines ont une torche sur leur armes, je ne vois pas pourquoi on y aurait pas le droit, sur le plasma on a une petite lumière bleu, sur le pistol un rayon laser rouge ; sa ne dénature pas le jeux

Afin " sebcopin" je te comprends a chacun son fun bye

fVCK
fVCK
Niveau 5
15 août 2004 à 11:00:47

C est kler que ca m as aussi un peu fais chier de fouttre ce mod au debut mais tu te rend compte apres que c est quand meme mieux,je trouve ca plus agreable de voir sur quoi je tire et pouvoir profiter de ces graphismes,surtout que ca reste un faisceau de lumiere et dans une piece noir tu vois que devant toi c est pas comme si ils avaient fouttu des neons au plafond!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
15 août 2004 à 11:16:22

:rire2:

indochine06
indochine06
Niveau 10
15 août 2004 à 11:28:42

je viens de tester le mod pour me faire mon opinion bien qu a la base jetais totalement contre et je le suis toujours. ce qui ma le plus deranger c´est qu il n y a pas la possibilité de desactivé les torche sur les armes une fois le mod installé. le pointeur rouge c vraiment du n importe koi ( incohérence entre l endroit tiré et ce que montre pourtant le pointeur rouge. en plus la torche fait ralentir les pc moin puissant. bref moi ça ma pas plus. et surtout sa denature le concepte du jeu

fVCK
fVCK
Niveau 5
15 août 2004 à 11:50:17

Mais toi,lol,pk enlever la lampe si tu met un mod pour l avoir? Et ca denature pas paske au moins la tu vois la sale tronche des bestioles qui t attaquent,c est a la limite plus effrayant

surffrus
surffrus
Niveau 1
15 août 2004 à 11:58:20

il y a mieux lol :

http://dynamic.gamespy.com/~polycount/ubb/Forum2/HTML/009361.html?00000

Si c´est pas choux sa :)

Sa dénature juste a peine