LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL je viens de lire le sujet avec HellRaiser. Whaou ! Ca c´est un gars qui a du souffrir durant son enfance . .. Bon déjà il ne connait pas un mot de grammaire. Bon ca, passe, c´est le cas d´un certain nombre de personnes de ce forum comme des autres. Bon, ensuite c´est un faux hackers, et celà ce voit comme le nez au milieu de la figure : Un vrai hck est un gars qui connaitra son monde. Il ne fera pas chier les gens, POUR leur faire chier. Et surtout, surtout, vous ne le saurez pas s´il l´est. Bon, bien sur, si selon ce gayzor un hacker c´est un gars qui sait envoyer des liens pourris, ou utiliser un vieux trojan pour emmerder les newbies alors biensur, il en est un.
Je ne sais pas comment tu as réussit à te connecter à internet. Surement par hazard. Je ne sais pas comment tu as fait pour rentrer une adresse comme jeuxvideo.com correctement. On a du t´aider. Mais ce que je sais, c´est que tu n´es pas le bienvenu ici. Du fait, tu ne sera pas non plus le bienvenu sur l´Internet. Comme tu ne l´es surement pas dans ta vie physique.
Désolé.