Bijour! j ai un ptit prob avec les screen shot et les save du jeu. En fait quand je fais un screenshot avec F12 bin mon image est illisible en fait en voit mon HUD mais repeté jusqu en haut de l image , y en a juste une qui a marché et je viens de me rendre compte que les apercus pour les quicksave bin c etait pareil. Help me pleeeeeeeeeease
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2004 à 09:26:58
Config ?
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 09:28:18
Amd xp 2600+ 1024 ram ddr pc 2700 gforce 6800 ultra avec pilotes 61.77
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2004 à 09:38:23
Bizarre, pas troip de progarammes qui tournent en fond de tâche ?
Sinon utilise le logiciel FRAPS et fait des captures d´écran avec pour voir si y´a aussi le problème.
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 22:49:10
bin non g rien de spé qui tourne derriere sinon y a qqn qui a ce prob?
jsks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:07:19
j ai entendu dire que les dernier driver ne sont pas forcement les meileur!cela peut venir de sa !
Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:09:46
Darum, ma femme a la même carte graphique que toi et exactement le même pb que toi. En prime le jeu freeze quand elle veut quitter pour revenir à windows
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:12:58
t
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:13:47
oops ! ! jdisais, ta femme joue a doom3? ca doit etre marrant
Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:14:53
Ben ouais on joue en parallèle sur nos 2 PC. On est fan de jeux tous les 2
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 23:15:36
wé le prob la je l ai aussi j ai meme fait un topic qui s appelle bug " sortie du jeu"
Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:16:49
J´avais pas fait le rapprochement mais effectivement on a vu ton post et on a même posté dessus ( son pseudo est FAELLE)
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 23:19:58
lol!
Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:20:59
On a envoyé un mail à activision et on attend la réponse. On te tiendra au courant
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:22:15
redsparks vous jouez en coop ? parske g vu qq part un patch pour jouer en coop mais jlai pas pris et jsais pas si le site est en ligne
Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:23:39
ichiroo j´ai entendu parler du mod main on a pas encore testé car on se concentre sur le solo. Sinon on fait parfois des coops mais plutôt à des jeux tactiques comme ghost recon
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:26:41
hmmm ok fodrait ke jtest un jour moi
Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:27:01
Je vais faire dodo Bonne nuit à tous
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:28:31
bonneuh nuit les petits
Darum
Niveau 6
16 août 2004 à 08:15:51
Merchi a tout le monde ch est tres chentil q vouuuuuuuuuus