CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nvidia fx ce fout de nous.

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 16:54:38

J´ai oublié de presiser je suis en detail moyen 1024*768 et j´ai tte les options avancées a fond sauf les ombres et j´ai essayé de metre en élevé ac tt a fond 800*600 sa ramais legerement faudra que je reesseille en baissant les options avancés

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
15 août 2004 à 17:01:15

je ne fait que constater que pour du ati je suis presque en qualité ultra avec tout activé.....sans driver special et ca rame pa un poil avec les monstre.
Pour le prix d´une ati , vaut mieux investir dedans.
Moi je l´ai u avec mon pc y a 1 semaine et demi.
:oui: j´ai acheté un new pc rien qu´a moi quand je savais que doom 3 et half life 2 alleaient sortir :rire2: et je suis vraiment content de ces perf. a noter je passerai en 1go de ram.

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 17:04:55

tout le monde na pas forcement l´argent de s´acheter un nouveau pc a chaque nouveau gros jeu du moment pour kil tourne a fond et tt sans lague personnellemetn je fait parti de c personne ki n´on pas de tune et qui doive se contenter d´une Fx 5200 mais sa me derange pas je profite bien du jeu et j´ai été surpris de voir qqelle a dans le ventre ma 5200 en lanssant le jeu donc vala c une question de gout et d´argent

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:07:43

C´est vrai le PC est un monde très sélectif. Mais de toute façon avec ta 5200, il est impossible que tu " lague" en solo. Le lag, c´est pour le multi.

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
15 août 2004 à 17:10:14

:non2: a preciser j´ai bossé tt le mois de juillet pour me payer mon pc.
Je l´ai mérité , je suis pas quelqu´un bourré de tunes loin de là , je me suis fait plaisir c tout.
pendant 6 ans que je bataille pour jouer sur le pc de mon pere , il aimait pas trop que je mette des jeux dessus. Donc je pense mériter mon pc a moi.
pour ta carte c sur qu´elle s´en sort vu que le nvidia a optimisé pour ses cartes!
Mais avant sur celui de mon pere j´avais une fx5200 et j´en ete content , je suis ATI car c´est ce que je possède maintenant et ils s´en tire bien pour des prix correcte surtout la 9800 je peux le dire elle chauffe a donf mais y a du resultat. Sur farcry top :ok:

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 17:11:14

en solo je ram si tu prefere ! pour moi c pareil laguer ou ramer et en multi c pas la peine que j´essaye enfin si pour le fun j´ai essayé lol vu que sous unreal tournament 2004 je peu jouer sur le net sans probleme ( avec un 56k mdr . ... ) mais ac Doom 3 sa devien impossible mdr et oui vive les ti village pomé de 300 hab alors que les pot son dans des villages de 200 hab et ils on le 512k lol . .... vive le progres de france telecom pour fournire un acces haut debit pour tous sa j´adore aussi ^^ lol

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:14:11

Ramer et laguer sont 2 choses différentes mais bon.... Mais en attendant, le multi de D3 ne vaut pas le coup pour l´instant donc tu loupes rien.

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 17:14:48

j´ai pas dit que tu était pt de tunes mais je parlais de personne en particulier mais certain vala ils on cet avantage de pouvoir acheter qunad ils veulent la derniere ati machin truc a 600000€ lol ( bon j´abuse là ) et moi je fait parti des personnes qui sont entre les deux car je possede une 5200 de nvidia mais sa ve pas dire pour autent que je suis contre ati au contraire elles on fait leur preuve pour plus d´un jeu mais vala moi je trouve que elles reste qunad meme relativement chere bon si jamais je croise une ati 9800 dans un magasin et que j´ai l´argent c sur je la prend mdr
j´aimerai bien cette carte moi http://www.ldlc.com/fiche/PB00019803.html mdr jdeconne là c abusé !

mistert
mistert
Niveau 6
15 août 2004 à 17:16:08

la fx5200 est la carte graphique bas de gamme alors faut pas s´attendre a des miracles les mecs.

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
15 août 2004 à 17:16:34

Depuis toujours nvidia se fout du monde.....

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 17:17:42

elle est peut etre bas de gamme comme tu dit mais en attendant je suis etonné de c performence sur doom 3 moi bon comparé a une 6800 ou une X800 ba vala quoi il y a pas photo c de la daube et je l´avoue mais moi elle m´etonne qunad meme cette carte " bas de gamme "

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
15 août 2004 à 17:20:28

Attendez half life 2 lui sera optimisé pour ATI , je sens que mon bebe va chauffer!!!
Je pense qu´il ne faut pas bidouiller les drivers car ca peut grave foutre la merde , je viens d´en tirer une lecon avant hier , la j´ai restaurer avec mon driver d´origine et doom tourne impeccable( grace a la decompression des pk4) je me regale , et quesque je flippe bon sang!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:21:48

Nvidia se fout de personne ! !!! ( à part avec les drivers des fois) C´est à toi de te renseigner avant d´acheter une carte ! ! C´est comme pour les voitures, t´as le bas de gamme, le milieude gamme et le haut de gamme.

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
15 août 2004 à 17:23:38

Fx5200 128 mo , 800*600 en medium sans les options avancés , ~30 fps avec des chutes dans le pire des cas à 12 15 fps lol , mais le jeu est fluide et bien optimisé avec les différents tweak

Et oui la Fx5200fait tourner Far Cry et Doom 3 en 800*600 medium qu´on se le dise , sans se ruiner ou céder à l´achat d´une carte à 600€ :malade:

J´ai un p4 2.4ghz et 512ddr ça fait presque 2 ans aucun jeu n´a résisté :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:25:47

Ouai ça fait 2 ans....mais aujourd´hui, ce n´est plus une carte à acheter.

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
15 août 2004 à 17:26:22

LaLuxureIntense
enfin un bon gar qui a compris là vie lol jouer sans se ruiner ! moi je joue pareil que lui sauf que sous doom 3 je suis ac tt les options avancées a fond en medium et 1024*768
et arreté de vous bouffer le bec pour ati ou nvidia vous rentré dans un combat sans fin là car un sortira une carte meilleur que l´autre et l´autre en sortira une nouvelle meilleur que l´un et ainsi de suite donc vala quoi arreté de vous bouffer pour ça sa ne sert a rein les gars

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:28:25

Excuse moi mais ya personne qui se bat sur ce topic. Sur d´autre ça oui, c´est la guerre ( inutile) ATI-Nvidia.

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
15 août 2004 à 17:32:58

Les deux constructeur ATI et Nvidia se valent y´a rien à polémiquer dessus :non: rien du tout

Ps: je reçois ma deuxième barettes de de 512ddr et ma Sapphire 9800pro 128 mo en 256 bits la semaine prochaine , preuve que je me fou que l´un ou l´autre est le meilleur :lol:

C´est la premiere upgrade que je fais sur mon pc en deux ans c´est pas la ruine 260€

Ps : je bosse :-)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 17:35:20

Cette huerre a un aspect positif : la baisse des prix. Maintenant qu´il y a une grosse concurence entre les 2 constructeurs, les prix de leurs cartes baissent plus rapidement qu´avant. On peut vraiment se faire un bonne config sans se ruiner.

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
15 août 2004 à 17:36:28

Furi0so Posté le 15 août 2004 à 17:35:20
Cette huerre a un aspect positif : la baisse des prix. Maintenant qu´il y a une grosse concurence entre les 2 constructeurs, les prix de leurs cartes baissent plus rapidement qu´avant. On peut vraiment se faire un bonne config sans se ruiner.

+ 1 :-)

La vidéo du moment