Je vais être précis: nous sommes d´accords qu´il y a delta lab secteur 1,2,3,4 comme niveau? Moi je suis au niveau delta lab secteur 2 mais il y a secteur 2a et secteur 2b refaite ce niveau vous verre que à un moment vous devrez sur un ordinateur bouger des caisses et monté dessus pour aller dans une bouche d´aeration et ensuite vous rencontrerez un laborantin qui examine un cadavre de monstre puis vous devrez dans cette même pièce sauter par dessus des débris et vous ne pourrez plus revenir ensuite en évoluant dans les couloirs vous découvrirer un un moment ou un autre une pièce ou se trouve des corps de monstres dans des grands tubes avec des ordi que vous pouveez actionner mais je sis pas à quoi sa sert bref , un autre moment typique de ce niveau vous devez passez un couloir sombre rempli de monstres et pour vous éclairer vous pouvez actionner un tube contenant un monstre qui éclaire tout le couloir en fonction qu´il avance. Ca vous dit pas quelque chose?? Et oui dans ce niveau il y a aussi une pièce avec une machine qui produit des rayons bizarres et c´est dans cette salle qu´il y a un container 666 avec un monstre à l´intérieur. Vous voyez ou j´en suis ? ? vous vous retrouverer en allant plus loin sur une passerelle gardée par deux monstres qui ressemblent un peu à des super soldat un avec sa guadelline l´autre avec une tentaccule qui vous frappe. et c´est là qu´il y a deux portes ferméés avec ces codes de m----- que je ne trouvent pas ! !!! Peut-être que si vous refaisez ce niveau vous verrez vous avez bien du passer ces portes pour passer le niveau... Quelle codes???MERCI