CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Pk il est interdit aux - de 18 ans ?

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 23:53:52

lol vi une expression de ma sauce personnelle

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
14 août 2004 à 23:56:17

Bien paysanne comme je les aiment ^^

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 23:57:32

haha oue ca va
n empeche pour en revenir au sujet, la toute suite g pas le courage de jouer

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 août 2004 à 23:57:58

:ok:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 23:59:41

franchement jpense personne n a le courage de jouer la, sinon personne ne serait sur le forum

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
15 août 2004 à 00:00:08

Ba j´y vais ver 1 heure pas tt de suite ^^

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 août 2004 à 00:00:10

Les gars cette histoire de -18 ans ca me fai bien marer :rire: moi j´ai dans 1 mois 14 ans et depuis mon plus jeunes age je voi des films violent et je joue a des jeux -16 c´est dailleur ce que j´ai le plus est ca ma pas tué et ca a pas tué mes proches :p alors -18 ca n´est qu´une inscription pour moi ^^ . Bon jeux

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 00:05:18

haha j avoue moi aussi jme nourrie de films d´epouvantes depuis ke chuis nain, et dieu sait a quel point ils etaient crades a l epoque
mais comme g dit c plus le traumatisme occasionné ki est la cause de cette signalisation
parske vu le nombre de fois que tu sursaute et piss ds ton froc du debut a la fin, y a de quoi devenir fou, mais comme jlai dit plus avant, y en a qui sont plus durs que d autres parskils en ont bouffé

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 août 2004 à 22:23:36

Ca doit avertir les personnes qui peuvent soufrir de tels jeux videos et qui entraineraient des consequencs graves.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
16 août 2004 à 22:59:11

pk tu pence je le procuré ?
moi je les et je le trouve gore,peutaitre que vous avez l´habitude de jouer a des doom-like mes pas tout le monde et j´en fait partie de se qui n´on pas l´habitude de jouer, moi je suis plus RPG mes bon doom j´ai pas pu m´en enpecher car c´est un trés bon jeu, un moment j´aime crue me chier dessu, et j´ai 16 ans, donc je suis pour les 18ans :-)

Lasombras
Lasombras
Niveau 4
17 août 2004 à 01:38:34

Bah de toute façon si ils jugent que le jeux doit etre strictement interdit au moins de 18 ans, ils mettent pas sa au pif au mettre ! Et meme en achetant le jeux dedans ya marqué que ils est déconseillé aux petits joueurs et aux ames sensibles ( c´est clair qu´il faut po être cardiaque ) :lol:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
17 août 2004 à 01:47:20

Il est interdit au moins de 18ans, car des fois il y a des images qui apparaisent... des filles complétement a poil... ensuite interdit o - de 18ans car c horrible des fois les apparitions... John Carmack a poil avec un BFG dans le cul ! !!

Il est Hard comme jeu

Lasombras
Lasombras
Niveau 4
17 août 2004 à 01:58:51

T´es un comique toi :sors: :lol:

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
17 août 2004 à 02:03:25

TROP LOL!
mais le 18 ans sa veut rien dire, c pas parce ke je jouais a plein de jeu ki tu kan jtais jeune que je suis devenu violent. jia juste tuer 7 personnes. sur ce, je retourne tuer des gens. NON NON NON je veut dire aller au park. oui le parc c bien sa.

vraiment je nai tuer personne et je nen turais jamais. ce ke hai ecrit en haut c pas vrai. et autre chose. si vous sprinter et sauter, le gars de doom va dire fouf.

kiboto
kiboto
Niveau 5
17 août 2004 à 02:08:50

Ben a mon avis c sourtout pour les epileptiques ( ouai, le truc qui nous font chier au debut du manuel du jeu)

moi personelement je suis un zombitophobe j´ai une peur bleue des zombis c depuis que je suis pitit j´ai été traumatisé par chépa quoi
c plutot mon frere qui y joue et je regarde ( c différent) sinon j´adore le sang qui gicle et qui éclabousse comme SoF,ect...
MOUAIS J´ADORE CA.... MOUHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHA

Mapple
Mapple
Niveau 4
17 août 2004 à 02:10:24

Faut comprendre, activsion savait pas koi mettre sur la boîte et hop le +18 est là, y doivent s´emmerder dans leurs beaux bureaux... :fou:

shyrka-francis
shyrka-francis
Niveau 6
17 août 2004 à 02:11:51

euh vu ke personne me repond c juste une question ou je pe trouver nirtogore et es ce que ce patch empeche la disparition des corps,???

Lasombras
Lasombras
Niveau 4
17 août 2004 à 02:13:24

Ben c´est surtout pour attirer le client en mettant un jeux interdit aux moins de 18 ans ( vive le marketing)

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
17 août 2004 à 04:04:02

trop de jeu sont classé mature mais personne ny fait attentions de toute facon alors ou est le probleme si on peu l´acheter a nimporte quel age quand meme?!?

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
17 août 2004 à 04:50:45

il aurait du le classer: pas pour les personnes ayant des problème de vue.

mais je dit pas sa mal. doom3 est mon jeu préférer. je sais pas ce ke jai moi mais je pense ke je suis id software. mes 5 jeu préférer sont: doom3, return to castle wolfenstein et enemy territory,unreal tournament 2004, quake 3 arena et serious sam: second contact. jai mi les 2 wolfenstein ensemble. avez vous remarquer mai 3 de mes 5 jeu dont de id software

le dernier paragraphe a pas trop rapport.

:lol:

La vidéo du moment