j en ai rencontré 1 pour l instant et il est pas d une grande utilité
Wow_Mage
Niveau 33
14 août 2004 à 21:53:08
Moi sa fait chiez! T´en trouve un, t´es tout heureux de savoir que t´es pas tout seul et puis la seconde d´apres il se fait bouffer....
Tu doit etre le seul survivant apprament !
koudkeu
Niveau 10
14 août 2004 à 21:55:43
le mieux est de les tuer pour pas pedre la main, personne risque de vous faire un procés
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 22:01:46
y jettent des trucs interressants?
Balouk
Niveau 6
14 août 2004 à 22:03:20
ahh daccord merci mais jaurais une question qui n´a pas de rapport a ceci alors ma question est quend la demo du jeu pc sort jvoudrait tester
Balouk
Niveau 6
14 août 2004 à 22:56:34
jsks
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:40
pas besoin de la demo pour le prendre croi moi!mais sinon elle devrait suivre apres le jeu donc dans pas tro lonten devrait yen avoir 1ou2
apas
Niveau 10
14 août 2004 à 22:59:19
tues surtout celui qui est bloqué sour une presse et qui te demandes de lui ouvrir
programmeur
Niveau 3
15 août 2004 à 10:31:58
il y a toujours la version beta de doom III pirater a lE3 de la session 2003
Balouk
Niveau 6
15 août 2004 à 17:55:44
et ou on peut la trouver celle la
deadyoda
Niveau 8
15 août 2004 à 17:59:45
Parfois les pauvres innocents survivants filent des Cubes, alors moi je les tues tous.
Balouk
Niveau 6
15 août 2004 à 18:00:39
hé cette demo de l´3 ou on peut la trouver merci
haigwepa
Niveau 9
15 août 2004 à 18:00:56
celui qui est coincé si tu lui ouvre pas ensuite il faut ouvrir sois meme une salle pleine de munitions alors c dommage pasque j´ai mis du temps a trouver le mot de passe( qui ne ma servi a rien puisque je l´ai aps tué) mais pour les autres c le 931...
danziel
Niveau 6
15 août 2004 à 18:02:07
les survivants ne sont d´aucune utilité il te dise va temps je suis bien ici etc...
Yen na qui dit aide moi aide moi! Tu le
programmeur
Niveau 3
16 août 2004 à 20:52:31
ben moi je l´avai trouver sur emule mai niveau optimisation c naze