CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Survivants

Balouk
Balouk
Niveau 6
14 août 2004 à 21:46:57

est-ce que il y en a dans ce jeu ? ??

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 août 2004 à 21:50:07

oui mais tue les, il ne peut en rester qu´un. :D

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 21:51:51

j en ai rencontré 1 pour l instant et il est pas d une grande utilité

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
14 août 2004 à 21:53:08

Moi sa fait chiez! T´en trouve un, t´es tout heureux de savoir que t´es pas tout seul et puis la seconde d´apres il se fait bouffer....

Tu doit etre le seul survivant apprament !

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 août 2004 à 21:55:43

le mieux est de les tuer pour pas pedre la main, personne risque de vous faire un procés

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 22:01:46

y jettent des trucs interressants?

Balouk
Balouk
Niveau 6
14 août 2004 à 22:03:20

ahh daccord merci mais jaurais une question qui n´a pas de rapport a ceci alors ma question est quend la demo du jeu pc sort jvoudrait tester

Balouk
Balouk
Niveau 6
14 août 2004 à 22:56:34

:up:

jsks
jsks
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:40

pas besoin de la demo pour le prendre croi moi!mais sinon elle devrait suivre apres le jeu donc dans pas tro lonten devrait yen avoir 1ou2 :)

apas
apas
Niveau 10
14 août 2004 à 22:59:19

tues surtout celui qui est bloqué sour une presse et qui te demandes de lui ouvrir :-)

programmeur
programmeur
Niveau 3
15 août 2004 à 10:31:58

il y a toujours la version beta de doom III pirater a lE3 de la session 2003

Balouk
Balouk
Niveau 6
15 août 2004 à 17:55:44

et ou on peut la trouver celle la

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
15 août 2004 à 17:59:45

Parfois les pauvres innocents survivants filent des Cubes, alors moi je les tues tous.

Balouk
Balouk
Niveau 6
15 août 2004 à 18:00:39

hé cette demo de l´3 ou on peut la trouver merci

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 août 2004 à 18:00:56

celui qui est coincé si tu lui ouvre pas ensuite il faut ouvrir sois meme une salle pleine de munitions alors c dommage pasque j´ai mis du temps a trouver le mot de passe( qui ne ma servi a rien puisque je l´ai aps tué) mais pour les autres c le 931...

danziel
danziel
Niveau 6
15 août 2004 à 18:02:07

les survivants ne sont d´aucune utilité il te dise va temps je suis bien ici etc...

Yen na qui dit aide moi aide moi! Tu le :ok:

programmeur
programmeur
Niveau 3
16 août 2004 à 20:52:31

ben moi je l´avai trouver sur emule mai niveau optimisation c naze

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:40:15

http://newstechinfo.com/images/reviews/games/Doom_4.jpg

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:42:58

je sais que sa parait con mais pourriez vous me montre des images lorsque voys y joué ?

doom93
doom93
Niveau 1
22 avril 2005 à 20:56:44

Salut, c´est dans quel niveau qu´on voit le gars sous la presse ?

La vidéo du moment