bon si les dooms se tournent vers le survival horror, pourquoi pas? mais je propose des petites ameliorations à cette version 3 qui peuvent se faire facilement qui , esperons le , seront dans le 4, qu´en pensez vous?:
- des monstres scriptés mais aussi de temps en temps des monstres " errants" qui ne nous verrez pas si on est dans l´ombre.("tonk,tonk.. " = bruits de pas , je me cache et je vois un gros truc bavant passer à 2 metres en reniflant: on verrait les monstres d´un peu plus pres en plus)
- des marines qui balancent parfois des grenades et qui restent planqués.
- un mode secondaire pour les armes ca enrichit le jeu : au moins le mode lance -grenade .
- interactions avec les vitres: se cassent, on peut passer à travers ou tirer à travers. aussi ce serait bien que l´on puisse detruire tout ce qui est ordinateur, tv, radios, . .
- quelques scenes en exterieurs , de grandes pieces comme des hangars , ou de grand hall avec une vue de dessus et des monstres au dessous ou il y a des vehicules ( qui pourraient exploser.), ou encore un escalier tres long , une tour qui donne au moins une vue d´ensemble.
- de temps en temps, une " aide " exterieure: un soldat ou meme un monstre pourquoi pas qui attaque tout le monde meme d´autres monstres.
- utilisation de tourelles ou de robots de surveillances, de temps en temps, ca changerait un peu .
- conduite de vehicule ou d´exo- squelette? là c´est en demander beaucoup..