salut tous le monde
j´ai lu sur internet ke doom 3 était livré avec son editeur de nivo, j´ai doom 3 en original et j´ai beau chercher je ne trouve ma l´éditeur de nivo , existe t´il vraiment , si oui comment faire pour l´avoir ?
MERCI
matt le 4eme post ca devrait t´aider . ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9604310-1-0-1-0-0.htm