CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichiers manquant d'après la console !

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
14 août 2004 à 16:11:00

Salut,

En ouvrant la console ( ALT+CTRL+², j´ai remarqué une ligne en caractère rouge, en gros, ça disait en anglais qu´un fichier situé dans tel répertoire du jeu n´avais pas été trouvé ( je crois que j´ai eu une ligne rouge pour un fichier son Ogg Vorbis et un autre pour un autre truc sonore) et qu´il le remplaçait par " default".
Bon, ok, il ne fait pas planter le jeu, mais c´est quoi cette histoire de fichiers qu´il ne trouve pas ? Je joue normalement avec le jeu acheté dans le commerce, installé sans aucun problème et sans crack ni aucune modifs de quelque sorte que ce soit . ..

Les CD du jeu ne seraient-ils pas complets ? Ils auraient merdé des fichiers du jeu lors de l´install´ sans me prévenir ? ? C´est le genre de trucs à être corrigé dans des patchs ? ?

Si en ouvrant la console à divers moment du jeu vous constatez une ( ou des) lignes rouges indiquant des fichiers manquants, faites le moi savoir ; suis-je le seul dans ce cas là ? ?

Merci d´avance de m´éclairer là-dessus et A +

Deejay6
Deejay6
Niveau 4
14 août 2004 à 19:02:18

Effectivement, je confirme ce que tu dis, moi j´ai acheté le jeu original en français aujourd´hui et dès le départ, j´ai remarqué dans la console en rouge qu´il me dis qu´il arrive pas à lire un fichier. trop louche..
Mais bon, le jeu est excelent quand même :)
D´ailleur quand Half life était sortis, y´avait le même phénomène et ça ne posait pas problème mais bon c´est tout de même bizarre voir pas normal... à suivre.......

Deejay6
Deejay6
Niveau 4
15 août 2004 à 16:34:33

UP!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2004 à 16:36:05

Peut etre simplement des sons qu´ils ont decider de supprimer lors de la version final, mais que le jeu tente tout de meme de charger... C´est une hypothese qui peut etre probable.

Deejay6
Deejay6
Niveau 4
15 août 2004 à 16:55:45

oué possible :) comme ça n´altère en rien

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
19 août 2004 à 23:01:53

Merci d´avoir répondu et fait part de vos expériences . ..

J´ai connu surtout ce problème avec le jeu " Medal of Honor" mais là, c´était pas paquet de 20 qu´il n´arrivait pas à charger des trucs ! !! ( et surtout des sons pour la plupart).

Le fait de voir ça sur Doom 3 me dit que c´est pénible et que j´aimerais pas passer à côté de sons d´ambience ou autre à cause de ce défaut . ..

Mais effectivement, tout marche très bien sinon, alors . .. enfin, c´est plus une question de principe !

A+

La vidéo du moment