Est ce que a votre avie 512 de ram est suffisant???car moi c est se que j ai est il y a des saccade de temps en temps!!!
A votre avie est ce que cela vient de sa?
quand j´aurrai ta config je pourrai surement repondre .
512, c de toute façon un peu léger pour Doom 3.1 Go, c pas du luxe, ou alors si t´es en 512, faut un gros cpu et une grosse cg
Je dispose de 512 DDR et je joue en 1024/768 qualiter moyen et la plus part des option cocher!
Faut dire aussi que j´ai un 3.0 Ghz....:D