CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai testé, test.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
14 août 2004 à 13:25:24

Salut tout le monde je l´ai depuis hier, voiçi mon ptiot test.

Doom 3, tant d´année qu´ont l´attendait, et il en ait al´hauteur, grosse configuration qu´il faut, j´ai la la qualité moyenne, avec une 2500 mgz, 128 mo carte graphilque,512 mo de ram...
Très jolie, ombre et autre. Le son met une ambiance démoniaque, monstre térrifiant, scénario basic mais plaisant. Arme bien faite, I.A aussi un peu sucidaire mais bon ; )...

Niveau Gameplay, il est a l´hauteur, le jeu se prend vite en main ( commande d´un fps classic).

La dificulté bien dosée, quoique quelque fois ces dur ( la ou je me suis arrété jai que des grenade faut dire je tire comme un Ouuuf ; )...

La boite magnifiqueuhhh les cd senlévé mal de la boite donc enfoncé les pas trop parcka lachat les cd . .. on a peur de les cassé ; ).

Bref un exxelent jeu culte quui mérite une bonne note.

C´est un peu comme un Halo pour certaine arme, postal 2 pour le gore et pour le reste jai pas trouvé... MENFIN ACHETER SA LE VAUT ! ( l´ambiance est térifiante et immérsif et comme il done conseil fermé les porte, rido volet et monter le son au max . .. :)

Je n´ai pas testé le mode multijoueur kar ces temp si jai internet gratuit 56 k ; o parce que jai déménagé mais kan jorai internet jaurai du 5000k yes 5000 k ; )...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
14 août 2004 à 13:32:15

je préfére avoir aucun lag ke davoir des lag en mode + ke normal... ( configuration)

ahhh la note lol zé oublié

18.5/20

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 13:17:43

corresction

Doom 3, tant d´année qu´ont l´attendait, et il en ait à l´hauteur, grosse configuration qu´il faut, j´ai la qualité moyenne, avec une 2500 mgz, 128 mo carte graphique, 512 mo de ram...
( Je préfère que ce soit un peu moins joli que d’avoir des lags)
Très jolie, ombre et autre. Le son met une ambiance démoniaque et immersif, monstre monstres terrifiant, scénario un peu basic mais plaisant. Arme bien faite, I.A aussi surdoué.

Doom 3, tant d´année qu´ont l´attendait, et il en ait à l´hauteur, grosse configuration qu´il faut, j´ai la qualité moyenne, avec une 2500 mgz, 128 mo carte graphique, 512 mo de ram...
( Je préfère que ce soit un peu moins joli que d’avoir des lags)
Très jolie, ombre et autre. Le son met une ambiance démoniaque et immersif, monstre monstres terrifiant, scénario un peu basic mais plaisant. Arme bien faite, I.A aussi surdoué.

En parlant d’armes, il ne faut pas trop tirer beaucoup de balles, sinon plus de munition…
Et la c’est plutôt super stressant

Niveau Gameplay, il est a l´hauteur, le jeu se prend vite en main et les maniements du personnages sont aisées. ( Commande d´un fps classique).

La difficulté bien dosée, quoique quelque fois dur.

Il y a quelque chose en Doom III que aucun jeu n’a, les ouvertures des portes, par exemples une salle est contaminé, vous devez contrôlé une pelle/poignée géante pour enlever les tonneaux contaminé et les mettre à la … poubelle développée...Ou fouillé des ordinateur pour ouvrir les portes, avoir 1/999 d’ouvrir un placard à codes avec des munitions…

Bref un excellent jeu culte qui mérite une bonne note.
ACHETEZ LE !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 13:19:22

" Je préfère que ce soit un peu moins joli que d’avoir des lags" : tu n´auras jamais de lags en solo. C´est en multi que tu peux avoir des lag à cause de ton ping. En solo, le jeu rame.

Voilà :ok:

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
15 août 2004 à 13:23:04

Une question:J´aimerais bien me l´achete mais mon pc commence a etre vieillo et j´ai peur que doom3 me fasse des siennes.J´ai un 2 GHtz,256ram,Geforce4 64mb,Vous croyez que ca peut en tres basse resolution ou meme pas?

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 août 2004 à 13:26:34

" I.A aussi surdoué. " = c ´est une blague ou t´as jamais joué a d´autres fps?

" La difficulté bien dosée, quoique quelque fois dur"= tous les tests et joueurs sont d´accord pour dire que ce jeu est tres facile vu le nombre de medikits. donc tu jouerais pas pour la premiere fois à des jeux videos?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2004 à 13:27:31

ALTHAZEN : il faut un minimum de 384 MO de ram, je te conseil 512.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 13:28:44

ouai jme suis gourré pour l´ia lol mais bon... pas labitude de faire des test ze zou moa

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 13:30:10

La difficulté bien dosée, quoique quelque fois dur"= tous les tests et joueurs sont d´accord pour dire que ce jeu est tres facile vu le nombre de medikits. donc tu jouerais pas pour la premiere fois à des jeux videos?

C´est sur si tu le met en facile... je te parle du diificile mode moa la :p

men fin jémétai degonflé pour le dificile je le fini en facile avant ; )