CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antialiasing

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
14 août 2004 à 12:57:28

Voilà, ma config : p IV 3.5 Ghz, 1024 ddr corsair LL en twinx et geforce 6800 ultra.

Je met tout à fond dans doom en ultra en 1024*768.
Le jeu est ultra fluide mais désfois quand je passe certaine porte, il y a comme un acoup, c´est bizarre. Ce n´est pas du lague, c´est comme si que le jeu se mettait en pause une fraction de seconde et ça reprend et pourtant quand je combas des monstres, c´est un peu trop rapide pour moi.

Si quelqu´un a la soluce. Je ne pense pas que ce soit des accès disque dur.

Ensuite j´ai essayé d´activer l´antialiasing dans les options du jeu, ( vous allez dans options avancé), le jeu plante 3s après.

J´ai essayé également d´activer l´antialias directement dans les réglages de la carte : le jeu plante aussi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2004 à 13:08:55

Çà arrive sur les bécane qui ne sont pas hyper stable, çà peut aussi venir de la mauvaise qualité des mémoires ou d´un conflit temporaire au niveau des drivers ou encore d´un Windows pas trop bien dans ces basckets ou de paramètres trop poussés dans le bios, sur les timing mémoire par exemple, mais ce genre de ( panne) est extrêmement dure à localiser en général car ce n´est pas franc du collier du tout...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2004 à 13:11:10

Deja, met le jeu en high, je ne pense pas que ca changera grand chose visuelement et je pense que ca sera beaucoup plus fluide, et reesaye pour les porte ^^

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
14 août 2004 à 13:18:46

Cherubin, ce n´est pas dû à la mémoire qui est de très bonne qualité. ( 4*256 mo de ddr pc 3200 corsair LL timing 2 3 2 6 qui sont bien respecté dans le bios)

POur l´antialias, dans les autres jeux, je l´active et je n´ai pas de problème. J´ai juste ce problème avec Doom 3.

Le pc est hyperstable : testé à burnin pendant une nuit : o erreurs et 3d mark 2003 4 fois d´affiler, aucun plantage.

A propos j´utilise les drivers 61.77 ( à noter que pour MGS 2, impossible de jouer il y a des bugs graphique) La 6800 ultra n´est pas encore bien optimisée.

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
14 août 2004 à 13:20:26

Je n´ai pas posé la question : arrivez-vous à activer manuellement l´antialias dans les paramètres avancés ? ? Si oui quel valeur mettez-vous ? Moi je n´ai essayé qu´avec 4x et ça plante.