ok alors moi je suis vert encore plus . ..
en effet j´avais Daemon tools et je l´ai viré pour rien... mais le truc c´est que maintenant je n´ai plus rien ni clone CD ni alcohol ni D-Tools ( j´ai même viré nero) et ça change toujours rien
bref j´ai claqué 50€ dans un jeu qui au final ne marche qu´avec un crack no CD
donc merci au Warez et au hackers
PS: si quelqu´un a une solution ( suppression d´un fichier ou d´une clé de la base de registre je suis preneur)
avec le crack le jeu marche sur le net ou y-a-t-il des risque de se faire bannir sa clé ? ??