CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Detection d'1 emulateur CD/DVD aidez moi

Faucon62
Faucon62
Niveau 2
14 août 2004 à 11:39:06

Salut j´ai un probleme quand je lance le jeu il detect un emulateur de CD/DVD alors que c´est un cd original =) quelqu´1 peux m´aider . ........... le pire c´est que j´ai pas d´emulateur

Ps: ca serai sympa de me repondre assez vite car j´ai le jeu mais je peux pas y jouer les BOULEEEEES

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
14 août 2004 à 11:40:00

crack le :ok:

titof_13
titof_13
Niveau 6
14 août 2004 à 11:41:06

regarde les autres topics

desinstalle clone CD et tu verra le miracle va se produire

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
14 août 2004 à 11:42:30

met alcohol 120% ça le fait pas avec...

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
14 août 2004 à 11:43:40

titof 13, il a dit qu´il n´a pas d´emulateur, a moins qu´il ne sait pa c quoi un émulatuer mais je crois pas sinon il aurait demandé c quoi un émulateur

titof_13
titof_13
Niveau 6
14 août 2004 à 11:45:02

je suis pas convaincu imagine qu´il ai un emulateur game boy tu vois ce ke je veux dire. je pense qu´il a cloneCD enfin peut etre que je me trompe mais la mea culpa

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
14 août 2004 à 11:48:33

pourquoui tu parle d´1 emulateur game boy alors que le message dit qu´il a détecté un emulateur CD/DVD mais peut etre que ta raison,Faucon62 a mon avis regarde dans ajout et suprression de programme dans le panneau de configuration et tout ce qui te semble ressemblant a un logiciel émulateur, desinstalle le !

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
14 août 2004 à 11:57:28

:up:

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
14 août 2004 à 11:59:47

:dehors: ( entrain d´upgrader mon vieux pc de mer**

Faucon62
Faucon62
Niveau 2
14 août 2004 à 12:45:32

C´est bon c´etais Clone CD je vous merci tous je vais enfin pourvoir faire du réseau @ bientot pis etre c´est super sympa de votre part ++++

Dartagnan89
Dartagnan89
Niveau 1
14 août 2004 à 15:31:45

J´our
Cela signifie que pour jouer il faut désinstaller CLONECD et ensuite pour graver réinstaller CLONECD. La galère....
Pas plus simple ?
@ +

moguay007
moguay007
Niveau 4
14 août 2004 à 15:46:12

Ya moyen de desactiver l´emulation de clone cd: tu vas dans programmes->slysoft->clonecd->clonecd tray
puis en bas dans la barre des taches y´aura une icone clone cd, clic droit dessus et puis tu desactives " cacher le cd-r"!
Voila une alternative a la desinstallation

Faucon62
Faucon62
Niveau 2
14 août 2004 à 17:51:50

J´ai un autre problème le jeu c´´est mis en anglais pas moyen de le remettre en francais lol . .......

moguay007
moguay007
Niveau 4
14 août 2004 à 19:51:15

Tu ouvres doomconfig.cfg ( dans le rep base)avec bloc-notes puis a la ligne sys_lang tu remplaces english par french!

k4sh
k4sh
Niveau 6
14 août 2004 à 20:28:04

Hey,
J´ai eu le même problème et je peux dire que oui c´est clone cd qui fout le souk.
Le jeu ne détecte pas l´émulation alcohol.
Conclusion => faites une image ( de votre original bien sur :) ) et monter la avec alcohol.
Le jeu se lance à merveille et plus rapidement qu´à partir du cd 1.
Ca peut être utile si vous jouez en rézo sachant que la moindre modification peut vous faire viré d´un serveur.

masterkun
masterkun
Niveau 5
17 août 2004 à 10:11:13

arf j´ai désinstallé daemon tools pour rien alors . .. bah de toute facon j´étais tellement vert d´avoir claqué 60€ pour rien que j´ai mis un crack.

merci pour l´info les gars!

braultni
braultni
Niveau 2
17 août 2004 à 13:05:40

ok alors moi je suis vert encore plus . ..

en effet j´avais Daemon tools et je l´ai viré pour rien... mais le truc c´est que maintenant je n´ai plus rien ni clone CD ni alcohol ni D-Tools ( j´ai même viré nero) et ça change toujours rien

bref j´ai claqué 50€ dans un jeu qui au final ne marche qu´avec un crack no CD

donc merci au Warez et au hackers

PS: si quelqu´un a une solution ( suppression d´un fichier ou d´une clé de la base de registre je suis preneur)

avec le crack le jeu marche sur le net ou y-a-t-il des risque de se faire bannir sa clé ? ??

masterkun
masterkun
Niveau 5
18 août 2004 à 00:00:58

moi le coup de désactiver " cache cdr" dans clone cd ca a suffi

La vidéo du moment