voila je suis bloqué au mono-rail la où il y a 3 arrets ( station 1 chargement,station 2,station 3 déchargement) et a la station 3 il y une porte qui est fermé et pour l´ouvrir c´est écris : poste de sécurité 1. mais j´ai fouié toute la zone sans rien trouver!!! alors si qualequ´un peut m´aidez ca serait sympa! 