Je donne ici un avis personnel et partial, faite moi savoir ce que vous en pensez.
graphismes:20/20, c´ est plus beau et ça tourne bien mieux sur mon ordi que far cry sans qu´ il y ait besoin de changer 666 options de graphismes.
jouabilité:17/20, reduite a quelque chose de simple, inutile donc d´etre une pieuvre et d´ avoir a actionner plus de trois touche en meme temps. Un tres bon point au systeme d´ utilisation des machines et digicodes, simple et intuitif. Pour la lampe torche, me demande si ce n´ est pas un truc pour eviter de surcharger l´ ordi avec par exemple ombres causées par la torche+ombre causées par l´eclat des tirs. Dans far cry, l´ usage de la torche faisait toujours ralentir mon ordi sans que je sache pourquoi, pas dans doom3.
Scenario:16/20, basique, mais la possibilité de trouver des fichiers textes et audio apporte un develloppement suplementaire Bon point pour les fichiers videos et le choix de la plupart des voix francaises. On a l´ impression de regarder un teleshopping vantant les merites du bfg 9000, ça m´ a bien fait rire.
Multi:9/20, et pourtant je suis pas un grand du muli depuis que j´ ai compris que c´ etait bourré de tricheurs et petit joueur a l´ ego surdimmensioné qui traite de tricheurs tout joueur leur etant superieur, mais je dois bien avouer que là, c´ est faible:peu d´ arenes, peu de joueurs simultanés. Seul bon point, contrairement a far cry les mods approchent a la vitesse de la lumiere.
Overall:18/20, exellent en solo, limité pour le moment en multi, mais pour le moment seulement.