salut a tous j´ai une question a propos du PDA: quand je dois rentrer un code, il suffit d´ecouter les messages audio et d´attendre l´annoce du code, ou il faut chercher ailleurs ?
parce que j´ai trouvé le code 347 mais quand je veux ouvrir l´armurerie, le code est erronné.