je suis un malade de shooter, mais c´est le premier qui me fait jumper comme sa. Sa en vien stressant, pire qu´un film d´horreur,Tu sais qui va arriver de quoi mais ou! quand! comment! je trippe c´est super!!! Jouer a sa sur un cinema maison vous aller en redemandé!! mais la suis vraiment pris! a l´aide quelqu´un!!!! je suis ou quia le air lock open jonction 05, je sais jamais ou sont les modit code. je jeux est trop débille!!!!
Ps. le 0 sur 20 pour le sénario, c´est un shooter, lets go sti......... entk! si faut que les prochain shooter sois aussi débille que sa!
P.S. Attention les vieux, garder vos primer pas loin... ahahahahhaha