CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malade! trop fou! c'Est super!!!!

Trib
Trib
Niveau 3
14 août 2004 à 08:18:25

je suis un malade de shooter, mais c´est le premier qui me fait jumper comme sa. Sa en vien stressant, pire qu´un film d´horreur,Tu sais qui va arriver de quoi mais ou! quand! comment! je trippe c´est super!!! Jouer a sa sur un cinema maison vous aller en redemandé!! mais la suis vraiment pris! a l´aide quelqu´un!!!! je suis ou quia le air lock open jonction 05, je sais jamais ou sont les modit code. je jeux est trop débille!!!!

Ps. le 0 sur 20 pour le sénario, c´est un shooter, lets go sti......... entk! si faut que les prochain shooter sois aussi débille que sa!

P.S. Attention les vieux, garder vos primer pas loin... ahahahahhaha

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 08:29:00

et ba acro le ga sorry je pe pa taider par contre si ca te dérange pa moi je me demande comen on ba le boss genre de toro avec des ailes et qui a 3 bestioles volante qui fon de la lumière

j´ai bo vider la totalité des munition ba rien c pa ca

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 août 2004 à 08:29:46

:gne:

Trib
Trib
Niveau 3
14 août 2004 à 08:34:32

euh..... ya des genre de gros cri...... chez pas si c´Est de sa tu parles. mais me semble qu´ils ont pas d´elle, remaque que quand j´Ai voie je balance toute.... si c´est ceux qui te garoche a 20 pied de loin c´est ceux la, ya aussi les genre de squelette qui te pitche des ost.... mécille ? ?? lance des granades sa maganne pas mal, sinon prend le gun le plus malade que ta....

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 08:39:36

hooula étrange comm réponse je voi pa ce que je pe en tirer

Trib
Trib
Niveau 3
14 août 2004 à 08:55:42

euh, es-tu de france ou dans ce coins la ? je suis du quebec ici..

si tu parles des genre de gros toreau.... si ta le bazooka, sa prend 2 coup... sinon tu balances toute ce que tu as de plus gros....

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 09:21:32

mais non je te parle du boss surement final en plein de les enfers juste apres avooir pri un genre de téléporteur ( gran faisso ver qui va ver le hau) apres je me retrouve dan une arene face a un gros boss qui tape partere pr lancer des boule de feu ou qui me fonce dessu

Trib
Trib
Niveau 3
14 août 2004 à 09:33:25

moi je suis au monorail over lock side 2, override je sais pas quoi jonction 05 je tourne en rond je sais pue quoi faire....... ma pogner les nerds la....

manualy override the monorail air lock system..... quelqu´un aider moi!

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
14 août 2004 à 10:14:16

Euuu trub . .. t´es simpas mais laisses un peu le Home C et retourne lire un ou deux bouquins de grammaire car là . .. :-)
A bon entendeur !

Trib
Trib
Niveau 3
15 août 2004 à 07:22:06

j´ai passé lage de sa.. JE sais qu´il a des francais ici et le language entre ici et vous varie pas mal avec notre sorte de code du chat aussi. Pour les fautes sa je sais j´En fait, mais ma asseiller de me forcer pour le reste... lol :P

PS. Je suis toujours pris a meme place... Asti!ARrrrrrrrrr :(

Trib
Trib
Niveau 3
16 août 2004 à 03:59:14

personne peux m´Aider ? ? svp ?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 août 2004 à 07:40:52

si tu veux un autre FPS qui te fasse flipper prend Alien Verus Pedator 2.

Trib
Trib
Niveau 3
18 août 2004 à 16:59:40

toujours pris a meme place....

La vidéo du moment